Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Jeep Renegade Dawn of Justice : l’âme d’un superhéros

Le Jeep Renegade ne correspond pas à l’image habituelle de la Batmobile, il faut bien l’avouer. On dirait bien cependant que Bruce Wayne, l’alter ego de Batman dans la vie civile, soit prêt à le reconnaitre cependant. Car le petit Renegade sera, du moins le temps d’une scène, le héros du film Batman VS Superman : the Dawn of Justice, qui sortira bientôt sur nos écrans.

En revanche, les amateurs pourront à leur tour jouer à Batman puisque Jeep propose une version unique et remaniée de ce petit Renegade pour ressembler à s’y méprendre à la version cinématographique, faite sur mesure pour le Chevalier noir.

En fait, les amateurs pourront devenir Bruce Wayne, mais sans être obligés d’être milliardaire. Il sera en effet possible de commander le Renegade édition spéciale Dawn of Justice, offerts dans des couleurs uniques : Carbon Black (noire profond) ou Cristal de granit (un gris plus léger) avec un toit noir brillant.

Pour accentuer son regard sombre, la version Dawn of Justice recevra des roues noires brillantes de 18 pouces,  et affichera, entremêlés, les emblèmes des deux super héros que sont Batman et Superman.

L’intérieur ajoute aussi au côté sombre : les sièges en tissu et les garnitures sont noires ornées de brillant, mais les accents de diamant en métal sur la boîte de vitesses et sur les poignées de portes offrent un peu de contraste.

Dans les faits, le Jeep Renegade Dawn of Justice est une déclinaison de la version Latitude 4×4, équipée du moteur 2,4-litres à quatre cylindres et de la transmission neuf vitesses automatique. Il est livré de série avec le groupe équipement populaire qui combine le démarrage à distance, le siège du conducteur à réglage électrique, et le contrôle de température à deux zones.

Le film sortira en salle le 25 mars. Le Jeep Renegade, lui, fera son apparition dans votre salle de montre ALBI Chrysler environ au même temps. Et si vous voulez voir la vedette à l’œuvre, regardez la petite vidéo qui la montre, conduite par un Bruce Wayne (Ben Affleck) déchainé!

Article précédent
Traverser le fleuve en auto
Article suivant
Mazda cartonne au concours des voitures mondiales