Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

John Varvatos et la Chrysler 300

Qui est John Varvatos? Ce nom qui, vaguement vous dit quelque chose. D’accord, si vous êtes un mordu de la mode (plus que de l’automobile), vous savez de qui l’on parle. Cependant, si les voitures sont votre unique passion, peut-être alors que ça ne vous dit rien. Ou vaguement quelque chose.

À priori, John Varvatos est un designer de mode américain prolifique. Il design et vend une foule de produit sous le nom de Varvatos. De l’eau de Cologne, des produits pour la peau, des montres et des vêtements pour femme. Tout ça. Et il a du succès.

Quel est le lien entre John Varvatos et la Chrysler 300?

Sa réputation dans le domaine de la mode lui a valu la chance (et l’honneur) de penser et de designer l’intérieur de la nouvelle Chrysler 300 C 2014, édition limitée.

On pourrait penser qu’un océan de différences sépare le monde de la mode et de l’automobile, mais pourtant, les deux se rejoignent. Du moins lorsque Varvatos s’en mêle. On a qu’à jeter un œil sur son boulot.

Regard sur l’intérieur de la Chrysler 300 C, Édition Limitée

Lorsqu’on ouvre les portes de la Chrysler 300 C (2014) Édition Limitée, on ne peut faire autrement que de remarquer la finesse du cuir et la délicatesse des surpiqûres qui recouvrent le tableau de bord, les portes et la console centrale. Même les sièges sont recouverts de ce cuir haut de gamme et embossés du logo de Varvatos. C’est sans parler du volant qui, lui aussi, est enrobé de ce luxueux cuir.

L’odomètre, quant à lui, est fortement inspiré des montres crées par Varvatos. Un gros cadran, des lignes classiques et épurées… vous voyez le genre?

Donc, il est clair que la nouvelle Chrysler 300C de Johan Varvatos, Édition Limitée, est un bijou de perfection sous toutes ses coutures (coutures-design, vous voyez?!), mais c’est également une super voitures de 363 chevaux. Équipée d’un moteur V-8 de 5.7 litres, c’est le genre de véhicule qui peut vous mener loin. Du moins, il peut vous mener jusqu’au concessionnaire ALBI Chrysler près de chez vous, question d’en apprendre plus sur le véhicule et pour savoir comment vous le procurer.

 

Article précédent
Nouvelles Technologies Nissan
Article suivant
Infiniti Q50 Eau Rouge: la puissance s'ajoute au luxe