Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Place au Jeep Gladiator

Jeep a tenu promesse et a profité du Salon de l’auto de Los Angeles pour dévoiler la version camionnette de son Jeep passe-partout Wrangler, le Jeep Gladiator. Le véhicule, dont la silhouette rappelle les anciennes générations de Jeep tout en réunissant les traits des nouveaux Wrangler, propose les mêmes capacités 4 x 4 que ses frères réguliers.

Mieux encore, il disposera de la meilleure capacité de remorquage de sa catégorie, et une des meilleures charges utiles, avec une capacité de 7650 livres en remorque, et de 1600 livres en transport.

«Incontestablement un camion et instantanément reconnaissable en tant que Jeep, le tout nouveau Gladiator 2020 est le véhicule idéal pour toute aventure en plein air», a déclaré Tim Kuniskis, responsable de la marque Jeep – Amérique du Nord, au moment de la présentation.

«Il existe une demande énorme pour ce véhicule unique de la part de nos fidèles clients Jeep et des acheteurs de camionnettes du monde entier. Né d’un riche et fier héritage de camions Jeep robustes et fiables, le Gladiator associe utilité robuste, polyvalence et fonctionnalité, ce qui en fait le camion intermédiaire le plus performant à ce jour. ”

L’intérieur du véhicule est semblable au Wrangler, utilisant le même tableau de bord et la même pile centrale avec un écran standard de 5,0 pouces ou un écran tactile central d’infodivertissement Uconnect de 7,0 ou 8,4 pouces disponible, ce dernier étant équipé du système de navigation. Un affichage d’informations de pilote TFT de 3,5 pouces dans le combiné d’instruments est également fourni en standard avec un écran plus grand de 7,0 pouces en option. La banquette arrière rabattable offre un espace de rangement verrouillable derrière le dossier du siège et un bac verrouillable et étanche sous le siège. Un haut-parleur sans fil en option se range également derrière le dossier du siège dans une station de chargement.

Le camion aura une transmission manuelle à six vitesses ainsi qu’une transmission automatique à huit vitesses. Il aura un moteur Pentastar V-6 de 3,6 litres développant 285 chevaux et 260 lb-pi de couple. et un V6 EcoDiesel de 3,0 litres développant 260 chevaux et 442 lb-pi de couple.

Construit sur un empattement de 137 pouces plus long de 20 pouces que celui du Wrangler à 4 portes, le Gladiator se décline en quatre versions et une carrosserie, un pick-up à cabine multiplace à 4 portes et à 5 passagers.

Article précédent
Le Nissan Murano 2019 nouveau genre présenté à Los Angeles
Article suivant
Entre le CR-V et le Pilot, place au Honda Passport