Une nouvelle Honda Odyssey 2018 pour Minnie Mouse!

Par ALBI le Géant honda odyssey

Honda et Disney world sont associés depuis longtemps. Les fans indéfectibles des parcs d’attraction de Floride et de Californie se souviendront, par exemple, de l’attraction appelée Autopia, située dans la section Tomorrowland.

Concrètement, il s’agit de petites voitures, vraiment conduites par les occupants, qui entraînent leurs passagers dans un voyage unique de découverte, accompagnant un oiseau et le robot désormais célèbre de Honda, Asimo. Chaque véhicule a d’ailleurs sa propre badge Honda.

Mais voilà que d’autres personnages de Disney se tournent aussi vers le manufacturier japonais. C’est notamment le cas de Minnie Mouse, la célèbre souris qui, depuis le début de juillet, se promène dans une fourgonnette Honda Odyssey 2018 conçue pour elle.

Malheureusement, la version Minnie Mouse, habillée d’une robe rose à pois blancs et de deux oreilles de souris et d’une boucle, ne sera jamais offerte chez votre concessionnaire ALBI Honda.

Au-delà de l’apparence cependant, la Honda Odyssey de cette Madame souris possède les mêmes caractéristiques que la version originale. Ainsi, elle dispose de la nouvelle calandre et du look revampée de sa jumelle de rue.

L’habitacle a aussi été retouchée pour 2018, On y retrouve notamment un écran de huit pouces au centre, servant à afficher diverses informations comme la consommation d’essence et les directives de la navigation par satellite. La transmission ne fait pas appel à un levier mais bien à des boutons faciles à manipuler.

Sous le capot, il s’agit d’un nouveau V6 de 3,5 litres puisqu’il présente maintenant quelques dizaines de chevaux de plus, pour une puissance totale de 280 chevaux! Il est jumelé à une boîte de vitesses automatique 10 rapports.

On ajoute aussi un concept appelé Magic slide qui permet de déplacer les banquettes aisément, et offrir plus d’espace de chargement. Indispensable quand on est une souris aussi imposante que Minnie Mouse, mais encore plus important pour la famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>