Le Groupe ALBI rehausse son offre de véhicules haut de gamme avec un magasin-boutique Genesis!

Par ALBI le Géant Genesis Brand Logo

Mascouche, QUÉBEC – 19 janvier 2017 – L’année 2017 commence avec panache pour le Groupe ALBI le Géant qui est heureux d’annoncer aujourd’hui l’ajout d’un magasin-boutique Genesis à la longue liste de ses bannières. C’est avec beaucoup de fierté que le Groupe ALBI le Géant accueille dans ses rangs la division de luxe du constructeur coréen qui fait en sorte que la diversification de son offre de véhicules est rehaussée de façon importante. Continuer la lecture

Une autre année mémorable pour le Groupe ALBI le Géant avec plus de 37 856 véhicules vendus

Par ALBI le Géant ALBI le Géant 2016

Mascouche, QUÉBEC – 18 janvier 2017 – Le Groupe ALBI le Géant est fier d’annoncer que l’année 2016 a été exceptionnelle pour l’entreprise en termes de ventes, d’expansion et de croissance. Avec ses importantes et nombreuses acquisitions, son remarquable succès à la deuxième édition de la Coupe Nissan Micra et le nombre impressionnant de 37 856 véhicules vendus pendant l’année, le Groupe ALBI le Géant confirme une stratégie gagnante en matière de développement d’affaires en plus d’assurer sa position enviable au sein de l’industrie automobile au Québec.

Ce fut une année marquante en matière d’acquisitions depuis la création du Groupe et la grande famille ALBI le Géant a accueilli, en 2016, sept nouvelles concessions : ALBI Occasion Mont-Tremblant, ALBI Nissan Vaudreuil, ALBI Occasion Joliette, ALBI Nissan Joliette, ALBI Occasion St-Jérôme, ALBI Occasion Autos PB Laval et ALBI Hyundai Laval Vimont. Avec ses nouveaux ajouts, le Groupe compte maintenant sept concessions de la bannière Nissan (incluant une en construction) et a augmenté considérablement son offre de véhicules d’occasion, et ce, sur un territoire encore plus étendu.

Deux concessions à Mont-Tremblant, ALBI Nissan et ALBI Infiniti, dont les transactions se sont finalisées à l’automne dernier, sont actuellement en construction afin de respecter le style emblématique de cette région des Laurentides.

En 2016, ALBI le Géant a vendu 16 636 véhicules neufs, un nombre considérable dont le Groupe est très fier. Le nombre de véhicules d’occasion vendus s’est élevé quant à lui à 3 070, une croissance remarquable rendue possible grâce à l’ouverture de nouvelles succursales d’ALBI Occasion à Mont-Tremblant, Joliette St-Jérôme et l’acquisition d’Autos PB à Laval.  Ce fut également une excellente année pour les ventes de véhicules en gros avec 14 584 véhicules vendus. Les ventes de parcs ont atteint 3 566 véhicules, pour un grand total de 37 856 véhicules vendus en 2016.

« Le succès que le Groupe ALBI le Géant a connu en 2016 réside principalement sur le travail acharné que tous les collègues accomplissent de façon quotidienne. Je suis extrêmement fier de chacune des équipes qui composent notre grande famille et dont le professionnalisme et l’amour de leur métier font en sorte que le service que nous procurons à notre clientèle est distinctif, mais surtout exceptionnel. Notre modèle d’affaires, qui repose sur le respect, la transparence et le cœur que tout le monde applique dans la réalisation de leur travail, ainsi que notre prémisse que nous traitons nos clients comme des invités, comme nous voulons nous-mêmes être traités, sont assurément les raisons derrière le succès remarquable que nous connaissons chaque année », a déclaré Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

L’année 2016 a donné plusieurs raisons d’être fier au Groupe ALBI le Géant alors que plusieurs de ses concessions ont atteint des positions enviables en termes de ventes de véhicules tant au Québec qu’au Canada. En effet, ALBI Kia Mascouche, ALBI le Géant Mazda Mascouche et ALBI Hyundai Mascouche ont terminé au premier rang au Canada, alors qu’ALBI Infiniti Mascouche est numéro 1 au Québec.

Le Groupe ALBI le Géant ne se distingue pas seulement par ses ventes impressionnantes ou ses nombreuses acquisitions, mais également par son implication et son engagement dans le sport automobile et dans les communautés dans lesquelles il est présent. Par exemple, le Groupe a participé pour la deuxième année consécutive à la Coupe Nissan Micra où il a brillé en terminant premier au classement des pilotes et celui des équipes.

Le Groupe offre aussi un support financier à divers organismes comme Tennis Québec, Les Cobras de Terrebonne et la Fondation du Manoir Seigneurial. De plus, il contribue aussi à Opération Nez Rouge dans Mascouche Lanaudière sud et participe depuis deux ans au 24H Tremblant.

« Nous sommes évidemment très heureux de notre développement d’affaires, mais surtout de la croissance et de la fidélisation de notre clientèle qui sort satisfaite de nos concessions. Notre engagement auprès de la communauté nous apporte également beaucoup de satisfaction en plus de faire partie intégrante de notre ADN », a conclu Monsieur Leclerc.

Pour plus d’informations ou pour coordonner une entrevue, veuillez communiquer avec :

Cathy Laroche

Vice-présidente, communications, marketing et médias

Téléphone : (450) 474-5555

Courriel : claroche@albilegeant.com

 – 30 -

 

À propos d’ALBI le Géant

ALBI le Géant a été fondée en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d’Albi, en France. La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l’entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une croissance sans précédent dans le monde de l’automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant. À ce jour, ALBI le Géant c’est plus de 35 entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses concessions automobiles. De ces entreprises, plus de 20 sont des concessions de véhicules neufs et d’occasion, représentant 19 bannières. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de plus de 1 160 collègues dévoués. Pour plus d’information, visitez notre site Web : www.albilegeant.com. Vous pouvez également nous suivre sur FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedIn et regarder nos plus récentes vidéos sur YouTube.

 

 

Autos PB rejoint la grande famille du Groupe ALBI le Géant!

Par ALBI le Géant Autos PB

Mascouche, QUÉBEC – 8 décembre 2016 – Le Groupe ALBI le Géant est très heureux d’annoncer l’acquisition d’Autos PB, la seule entreprise d’autos d’occasion qui s’est méritée le Prix de l’Ordre du Mérite du Québec en 2004 pour sa gestion exemplaire et la qualité de ses produits. Avec cette acquisition, dans la région de Laval, le Groupe ALBI le Géant confirme de façon significative sa position enviable dans l’industrie de la revente de véhicules d’occasion. Continuer la lecture

Le Groupe ALBI le Géant confirme son expansion dans la région de Mont-Tremblant en annonçant l’ouverture d’ALBI Infiniti Mont-Tremblant et d’ALBI Nissan Mont-Tremblant

Par ALBI le Géant ALBI Mont Tremblant

MASCOUCHE, Québec – 26 septembre 2016 – C’est dans le cadre des événements entourant la finale de la 2e édition de la Coupe Nissan Micra et en présence de monsieur Joni Paiva, président de Nissan Canada, que monsieur Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant, a annoncé, hier, l’ouverture de deux nouvelles concessions dans la région de Mont-Tremblant. Sur le site enchanteur de l’Hôtel Quintessence, le Groupe ALBI le Géant avait convié partenaires, commanditaires et représentants des médias pour annoncer ce développement d’envergure qui représente un investissement de près de 40 millions de dollars et qui confirme la position du Groupe en tant que chef de file de l’industrie automobile au Québec.

ALBI Infiniti Mont-Tremblant et ALBI Nissan Mont-Tremblant sont d’importants jalons de l’établissement de plus en plus important du Groupe dans la région, quelques mois après l’ouverture d’ALBI Occasion Mont-Tremblant, la première concession du Groupe à avoir été implantée dans cette partie des Laurentides. Ces deux nouvelles concessions créeront plus 100 emplois locaux et nécessiteront la construction de deux nouveaux bâtiments qui représenteront plus de 35 000 pieds carrés d’infrastructures, incluant ALBI Occasion Mont-Tremblant. ALBI Nissan Mont-Tremblant sera la 7e concession Nissan du Groupe et ALBI Infiniti Mont-Tremblant sera la première bannière de véhicules haut de gamme dans la région. Leurs ouvertures sont prévues à la fin 2016.

Plan Tremblant

« Alors que Mont-Tremblant est une ville très populaire auprès des touristes locaux et internationaux, il ne faut jamais perdre de vue les milliers de personnes qui y vivent et qui y travaillent au quotidien. En nous établissant dans cette magnifique région que j’affectionne particulièrement, nous désirons apporter notre soutien à son développement et à sa santé économique, l’une des valeurs fondamentales chez ALBI le Géant. Nos futurs clients retrouveront l’impeccable service à la clientèle qui a contribué à notre excellente réputation et auront la chance de bénéficier de la très grande qualité des véhicules Nissan, une marque que nous représentons fièrement depuis 2013 », a déclaré monsieur Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

Pour couronner cette journée, l’équipe ALBI Nissan est montée sur la plus haute marche du podium en cette journée de finale de la Coupe Nissan Micra au circuit Mont-Tremblant en remportant le championnat d’équipe. Xavier Coupal a été proclamé champion de la Coupe Nissan Micra tandis qu’Olivier Bédard a décroché le titre de vice-champion. Félicitations à toute l’équipe qui ont fait la fierté du Groupe ALBI le Géant tout au long de la saison 2016 de la Coupe Nissan Micra.

Coupe Nissan Micra

Pour télécharger les photos de l’événement, cliquez ici :

https://www.dropbox.com/sh/lvbgbf19ifvp9tk/AAAo0_GzlJtprM5p57z-sJUua?dl=0

Pour plus d’informations ou pour coordonner une entrevue, veuillez communiquer avec :

Cathy Laroche

Vice-présidente, communications, marketing et médias

Téléphone: (450) 474-7000

Courriel: claroche@albilegeant.com

— 30 —

 

À propos d’ALBI le Géant :

ALBI le Géant a été fondée en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d’Albi, en France. La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l’entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une croissance sans précédent dans le monde de l’automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant. À ce jour, ALBI le Géant c’est plus de 31 entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses concessions automobiles. De ces entreprises, 21 sont des concessions de véhicules neufs, représentant 19 bannières et 4 concessions d’occasion. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de 1 100 collègues dévoués. Pour plus d’information, visitez notre site Web : www.albilegeant.com. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, LinkedIn et regarder nos plus récentes vidéos sur YouTube.

Miser sur la passion et la relève avec ALBI Nissan

Par ALBI le Géant Invites ALBI Nissan

Trois-Rivières, Québec12 août 2016 – C’est dans une atmosphère conviviale et énergique que s’est tenu ce matin un petit-déjeuner-conférence organisé par ALBI Nissan pour donner le coup d’envoi du weekend de courses de la Coupe Nissan Micra dans le cadre du Grand Prix de Trois-Rivières. Il était important pour l’équipe d’ALBI Nissan de souligner l’importance de nourrir sa passion et de poursuivre ses rêves pour tous les jeunes qui désirent mener une carrière dans le dynamique monde de la course automobile.

D’ailleurs, de jeunes pilotes provenant du karting avaient été invités pour l’occasion et ont eu la chance de faire des tours de pistes très appréciés en compagnie de Richard Spénard et de Bertrand Godin à bord d’une Nissan Micra de l’équipe ALBI Nissan.

« ALBI le Géant participe à cette série parce que nous croyons en la relève et en l’importance d’accomplir ses passions. D’ailleurs, autant dans nos concessions que dans notre équipe, nous nous entourons de gens passionnés qui ont fait les efforts pour devenir les meilleurs dans leur domaine », souligne Cathy Laroche, vice-présidente, communications, marketing et médias chez ALBI le Géant.

Richard Dumoulin et Jimmy Brière faisaient partie des conférenciers avec Richard Spénard et Bertrand Godin, et ces quatre talentueux orateurs ont expliqué devant une cinquantaine de convives le parcours qui les a menés à devenir des pilotes aguerris et respectés. Généreux et passionnés, ils se sont particulièrement attardés sur l’importance de la réussite académique afin de réussir dans ce domaine.

« Nous avons choisi de faire vivre l’expérience des courses aux jeunes pilotes de karting parce qu’ils représentent la relève de demain en course automobile. Pour réussir dans ce domaine, il faut de la patience, du talent et un encadrement adéquat. Les études constituent un facteur important dans le succès d’un pilote », conclut madame Laroche.

En plus de sa grande implication dans la série de la Coupe Nissan Micra dont l’objectif ultime est de permettre aux pilotes de karting de faire une transition vers la course professionnelle, ALBI le Géant mise en effet sur la relève et donne toutes les chances possibles à la nouvelle génération afin que celle-ci puisse constamment apprendre et se dépasser au sein du Groupe et de ses concessions.

Que ce soit par de régulières formations adéquates et poussées ou de constantes possibilités d’avancement et de promotion, le Groupe s’assure que sa mission et ses valeurs se perpétuent pour ainsi continuer à servir sa clientèle toujours grandissante. Chez ALBI, nous traitons nos clients comme nos invités, nous traitons les gens comme nous aimerions être traités, avec respect, transparence et beaucoup de cœur.

Pour télécharger les photos de l’événement, cliquez ici : https://www.dropbox.com/sh/h7h56fomahtiv16/AADZukxTmg_TFNpNPORS1eiGa?dl=0

Pour de l’information supplémentaire, communiquez avec :

Véronique Forget
Coordonnatrice, communications, marketing et médias
Téléphone : 450 474-7000 poste 2429
vforget@albilegeant.com

— 30 —

À propos d’ALBI le Géant :

ALBI le Géant a été fondée en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d’Albi, en France. La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l’entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une croissance sans précédent dans le monde de l’automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant. À ce jour, ALBI le Géant c’est plus de 31 entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses concessions automobiles. De ces entreprises, 21 sont des concessions de véhicules neufs, représentant 19 bannières et 4 concessions d’occasion. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de 1 100 collègues dévoués. Pour plus d’information, visitez notre site Web : www.albilegeant.com. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, LinkedIn et regarder nos plus récentes vidéos sur YouTube.

Un nouveau ALBI Nissan ouvre ses portes à Joliette

Par ALBI le Géant ALBI Nissan Joliette

MASCOUCHE, Québec – 2 mai 2016 –  ALBI le Géant est fier d’annoncer l’acquisition d’une nouvelle concession Nissan, cette fois dans la région de Joliette. ALBI Nissan Joliette ouvrira ses portes le 2 mai 2016 et l’équipe de professionnels chevronnés composée de près de 20 collègues seront enchantés de vous accueillir. Continuer la lecture

2e édition de la Coupe Nissan Micra : Le Groupe ALBI le Géant s’implique pour la relève

Par ALBI le Géant ClubEcole ALBINissan

MASCOUCHE, Québec – 13 avril 2016 – Le Groupe ALBI le Géant est très fier de s’associer pour une deuxième année avec la Coupe Nissan Micra. En 2016, des nouveautés et des surprises attendent les amateurs de course automobile et de sensations fortes. La grande nouveauté de cette année est la création du Club-école ALBI Nissan qui permettra à des jeunes pilotes provenant du karting de courir dans le cadre de la Coupe Nissan Micra.

 Fondation du Club-école ALBI Nissan

ALBI le Géant souhaite contribuer au développement du sport motorisé au Québec. Avec la création du Club-école ALBI Nissan, trois jeunes pilotes issus du milieu du karting du Québec auront la chance de faire leur début en course automobile au volant d’une Nissan Micra de l’équipe ALBI Nissan lors d’une des trois Classiques disputées sur le Circuit Mont-Tremblant : printemps (27-29 mai), été (22-24 juillet) et automne (23-25 septembre).

Les trois jeunes pilotes qui feront partie du Club-école ALBI Nissan sont :

Cedrick Lupien, 18 ans de Mascouche

Alexandre Lacroix, 17 ans de St-Jean-sur-Richelieu

Natael Cantin, 16 ans de Laval                         

Ces 3 jeunes espoirs auront la chance de suivre une formation à l’école de pilotage Andrew Ranger afin d’obtenir leur licence de pilote suivie d’une journée complète de perfectionnement au volant de Nissan Micra de l’équipe ALBI Nissan, avec le pilote de réputation internationale Jean-François Dumoulin (Écurie Dumoulin Compétition).

« La relève est primordiale pour le développement du sport automobile au Québec. C’est une opportunité des plus pertinentes de partager ma passion de la course avec ces trois pilotes québécois. Cette initiative leur permettra de vivre une expérience de course d’un niveau supérieur et d’évaluer leur engouement à s’engager dans ce sport en tant qu’athlète », explique celui qui a remporté à deux reprises les 24h de Daytona, Jean-François Dumoulin.

Le champion de la Coupe Nissan Micra 2015 au sein l’équipe ALBI Nissan

ALBI le Géant, c’est 5 concessions ALBI Nissan et une équipe de passionnés d’automobile. En participant à la Coupe Nissan Micra pour une seconde année, ALBI veut contribuer à encourager la relève et à promouvoir le sport motorisé.

Cette année, l’équipe ALBI est heureuse d’accueillir dans ses rangs le champion de la Coupe Nissan Micra 2015, Olivier Bédard. Nous sommes très fiers de compter un pilote aussi talentueux dans notre équipe. En effet, il a remporté dans sa jeune carrière bon nombre d’honneurs pour diverses courses depuis 2006. À 18 ans, Olivier a aussi remporté le Trophée Gilles-Villeneuve, un prix remis par Auto Sport Québec pour récompenser l’excellence des pilotes. Nous sommes ravis de le compter comme membre de l’équipe ALBI Nissan et de le soutenir dans sa course pour un second titre consécutif.

Nous sommes également enchantés d’annoncer le retour du pilote Marc-Antoine Demers dans l’équipe ALBI. Pilote depuis 2007, Marc-Antoine possède un réel talent pour la course et sa passion l’a mené sur le podium à plusieurs reprises depuis le début de sa carrière.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe ALBI Nissan annonce également la participation de Xavier Coupal à quelques courses. Animé par la vitesse, il entame sa carrière de karting à l’âge de 10 ans. Que ce soit en formule 1600 ou en course Nascar, il se démarque par son audace et ses impressionnantes manœuvres.

D’autres pilotes surprises seront dévoilés au cours de la saison.

« Nous sommes heureux de participer pour une deuxième année à la Coupe Nissan Micra. La Nissan Micra, c’est une voiture versatile et le fun à conduire. Sur la piste de course, toutes les Micra sont modifiées de la même façon. C’est le talent des pilotes qui fait la différence et nous sommes confiants que notre équipe atteindra la plus haute marche du podium. Nous sommes heureux d’encourager la relève à participer à cette compétition de haut calibre, » a dit avec enthousiasme Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

Olivier Bédard, le champion 2015 !
Marc- Antoine Demers
Xavier Coupal
Xavier Coupal
Jean- François Dumoulin, Crédit photo : Matthew Manor-CSCG
Notre belle voiture devant l'une de nos cinq concessions ALBI Nissan
Notre voiture en course au Grand Prix de Trois-Rivière
 
 
 
 
 
 

Suivez l’équipe de course ALBI le Géant via nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, PinterestLinkedIn et YouTube. Passez voir les voitures Nissan Micra qui feront partie de la compétition dans les concessions situées à Mascouche, Blainville, Vaudreuil, Île-Perrot et Repentigny. Pour de plus amples renseignements concernant l’équipe de course ALBI, visitez le www.albinissan.com/coupe-nissan-micra-albi

Pour coordonner une entrevue ou obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Cathy Laroche
VP, communications, marketing et médias
Téléphone : (450) 474-7000
Courriel : claroche@albilegeant.com

‐ 30 ‐

 À propos d’ALBI le Géant :

ALBI le Géant a été fondée en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d’Albi, en France. La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l’entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une croissance sans précédent dans le monde de l’automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant. À ce jour, ALBI le Géant c’est plus de 35 entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses concessions automobiles. De ces entreprises, 22 sont des concessions de véhicules neufs, représentant 19 bannières et 2 concessions d’occasion. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de 1 100 collègues dévoués.

À propos de Dumoulin Compétition :

En 2009, Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin se sont associés à des experts du monde de la finance, du marketing, de la logistique, du management sportif et des communications, pour fonder l’Équipe de course Dumoulin Compétition. La devise : « Passion, Performance et Partenariats » exprime leur volonté de performer en piste et d’offrir à leur partenaires la visibilité et la rentabilité maximales en lien avec leur implication.

Jean-François Dumoulin compte au-delà de vingt ans d’expérience sur les pistes de course. Il a commencé sa carrière en Formule Ford et Atlantique avant de développer son expertise sur Porsche en séries Coupe Motorola and Grand Am, suivi du Rolex 24 à Daytona (deux foix victorieux), série à laquelle il participe sur une base régulière. Il a aussi développé une expertise reconnue sur le plan mondial sur Ferrari, étant instructeur au Club Ferrari et au Ferrari Challenge d’Amérique du Nord. Son expérience s’étend aussi en série NASCAR, ayant participé à presque toutes les éditions de la série NASCAR Pinty’s présentées depuis 2007.

À propos de la Coupe Nissan Micra :

La Coupe Nissan Micra est présentée par JD Promotion & Compétition en collaboration avec Nissan Canada et sanctionnée par Auto Sport Québec (ASQ). Cette série unique au Québec et au Canada comprend 16 courses réparties sur huit fins de semaine de mai à septembre et met spécialement en vedette la Nissan Micra S de 1,6 L. Les jeunes conducteurs de kart ou les passionnés désireux de faire leurs débuts dans la compétition automobile piloteront des voitures ayant toutes les mêmes spécifications. Pour plus d’informations, visitez: http://www.nissan.ca/micra-cup/fr/

ALBI le Géant remet 5 000 $ à Tennis Québec

Par ALBI le Géant Photo-Tennis-Qc_LR

Montréal, le mardi 29 mars 2016 (TQ) – ALBI le Géant a récemment remis un don de 5 000 $ à Tennis Québec dans le cadre du programme Placements Sports. La remise a été effectuée en présence de monsieur Jean-François Manibal, directeur général de Tennis Québec, ainsi que de madame Cathy Laroche (à gauche de la photo), vice-présidente communications, marketing et médias. Continuer la lecture

Le Groupe ALBI le Géant poursuit sa croissance avec l’ouverture d’ALBI Nissan Vaudreuil

Par ALBI le Géant ALBI Nissan Vaudreuil

MASCOUCHE, Québec – 24 mars 2016 – C’est le 14 mars dernier qu’a eu lieu l’ouverture d’ALBI Nissan Vaudreuil, un événement qui confirme l’impressionnante expansion du Groupe ALBI le Géant dans la région de la Montérégie. Située en bordure de l’autoroute 40, un endroit stratégique en termes d’accessibilité, ALBI Nissan Vaudreuil est la 5e concession Nissan du Groupe. Pour l’instant, l’équipe du département des ventes est fin prête à accueillir les nouveaux clients alors que le département des pièces et service ouvrira sous peu. Continuer la lecture

2015: une année remarquable pour ALBI le Géant

Par ALBI le Géant Corpo_ALBI

MASCOUCHE, Québec – 13 janvier 2016 –  ALBI le Géant a connu une avancée remarquable en termes de développement d’affaires au cours de l’année 2015. Cette croissance exceptionnelle a été marquée par l’ajout de trois concessions à son offre de véhicules déjà impressionnante, l’ouverture de la concession ALBI Occasion l’Entrepôt à Mascouche dans ses nouveaux bâtiments modernes et uniques, l’acquisition des sites de transfert de bail de location automobile ByeByeBail.ca et ByeByeLease.ca, l’ajout de la division ALBI Auto Crédit qui se spécialise en 1re, 2e et 3e chance au crédit, ainsi que la vente de 37 985 véhicules en 2015. Continuer la lecture