Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Le Groupe ALBI le Géant soutient la Fondation Bon départ de Canadian Tire

MASCOUCHE, Québec – 22 juin 2015 – Cette année marque le 25e anniversaire de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec. Les concessionnaires ALBI Kia de la région soutiennent avec fierté la Fondation depuis 2010.

« L’équipe ALBI le Géant est heureuse de soutenir la mission de la Fondation, qui est de favoriser l’épanouissement des enfants et leur permettre de vivre une expérience de camp de vacances ou de pratiquer des activités sportives », souligne Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant. « Les jeunes, ce sont la relève et nous en sommes très conscients chez ALBI. Nous encourageons notre relève à persévérer, parce que nous savons que ça peut mener loin. On est fier de nos jeunes, on veut qu’ils réussissent. C’est un honneur pour nous de les soutenir en joignant nos efforts à ceux des gens de la Fondation. »

Comme les années précédentes, entre le 1er juin et le 31 août, les concessionnaires ALBI Kia de la région remettront 5 $ à la Fondation Bon départ de Canadian Tire pour chaque véhicule vendu ou loué. De plus, trois nouveaux véhicules seront tirés dans un concours grand public afin de soutenir la collecte de fonds : Sorento LX 2016, Forte LX+ 2015, Rio LX+ 2015. Les billets, au coût de 3 $ chacun, seront en vente dans tous les magasins Canadian Tire du Québec.

 

Samedi dernier, les équipes des concessions ALBI Kia Mascouche, ALBI Kia Saint-Eustache et ALBI Kia Laval ont bénévolement passé la journée dans des magasins Canadian Tire de la région pour vendre des billets de tirage. L’équipe ALBI le Géant a vendu 1 120 billets pour amasser une somme de 3 360 $.

Article précédent
Bonne Fête Chrysler Canada!
Article suivant
Deux expos autos pour célébrer la Saint-Jean!