Un nouveau ALBI Nissan ouvre ses portes à Joliette

Par ALBI le Géant ALBI Nissan Joliette

MASCOUCHE, Québec – 2 mai 2016 –  ALBI le Géant est fier d’annoncer l’acquisition d’une nouvelle concession Nissan, cette fois dans la région de Joliette. ALBI Nissan Joliette ouvrira ses portes le 2 mai 2016 et l’équipe de professionnels chevronnés composée de près de 20 collègues seront enchantés de vous accueillir.

Déjà présent dans la région de Joliette avec ses concessions ALBI Ford Joliette et ALBI Lincoln Joliette, ALBI le Géant est enthousiasme de prendre la relève de la famille Ducharme, concessionnaire Nissan depuis 45 ans.

« Nous sommes heureux de poursuivre le travail acharné de monsieur Loyola Ducharme ainsi que de ses deux enfants, Dave et Brigitte et sommes choyés de participer encore plus activement au développement économique de cette région en plein essor. Nous nous engageons à offrir à la clientèle de Joliette le même service de qualité qui qualifie l’expérience ALBI » déclare Denis Leclerc.

Concessionnaire sur trois générations,  c’est grâce à la passion des Ducharme que la famille s’est bâti une solide réputation dans le monde de l’automobile. Ouverte depuis 1970, la concession Nissan des Ducharme a subi une transformation majeure en 2006. Le Groupe ALBI a à cœur d’assurer la continuité de l’entreprise et de la qualité du service dans sa 6e concession Nissan.

La nouvelle concession Nissan, située sur un terrain de 110 000 pieds carrés et inaugurée en 2006, est un vaste bâtiment avec un rez-de-chaussée de 12 500 pieds carrés et un deuxième étage de 2 500 pieds carrés.

Située à l’intersection de la route 158 et de l’autoroute 31 dans Lanaudière, la concession ALBI Nissan Joliette, anciennement Nissan Joliette, jouit d’un emplacement privilégié qui lui permettra de  devenir la référence en matière de véhicules neufs et d’occasion Nissan dans la belle région de Lanaudière.

ALBI le Géant vous invite dans sa nouvelle concession ALBI Nissan Joliette. Vivez la différence ALBI en venant découvrir la qualité de notre service transparent et professionnel, qui surpasse les attentes. Chez nous, nous traitons nos clients comme nous aimerions être traités.  On vous attend!

Pour coordonner une entrevue ou obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Cathy Laroche

VP, Communications & relations publiques

Téléphone : (450) 474- 7000
Courriel : claroche@albilegeant.com

‐30‐

ALBI le Géant a été fondée en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d’Albi, en France. La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l’entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une croissance sans précédent dans le monde de l’automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant. À ce jour, ALBI le Géant c’est plus de 31 entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses concessions automobiles. De ces entreprises, 22 sont des concessions de véhicules neufs, représentant 19 bannières et 2 concessions d’occasion. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de 1000 collègues dévoués. Pour plus d’information, visitez notre site Web : www.albilegeant.com. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, PinterestLinkedIn et regarder nos plus récentes vidéos sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *