Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Buick lancera le nouvel Envision l’été prochain

Buick, division de général Motors, a confirmé sa décision d’importer en Amérique du Nord incluant au Canada, le Buick Envision, un utilitaire sport conçu à Détroit mais assemblé et déjà commercialisé en Chine depuis le mois de janvier dernier. C’est la première fois qu’un groupe américain prend une telle décision. Selon les premières informations, le Envision arriverait sur nos routes à la fin du printemps.

Il est produit dans la riche province de Shandong (dans l’Est de la Chine) et s’est vendu à 127.085 unités depuis janvier. GM prévoit d’en importer entre 30 000 et 40 000 exemplaires par an pour renforcer l’offre de Buick, au moment où la demande pour les utilitaires sport de ville, multisegments et camionnettes est en forte croissance, constituant plus de 58% des ventes canadiennes au cours des derniers mois.

Certains détails restent à être confirmés au sujet des différents équipements que l’on retrouvera à bord du véhicule. L’on prévoit cependant que celui-ci sera pourvu d’un moteur turbocompressé de 2,0 L développant une force de 252 ch. Cette motorisation sera liée à une traction à quatre roues motrices ainsi qu’à une transmission à double embrayage.

Parmi les équipements standards qui ont pour le moment été annoncés par GM, l’on retrouve des roues en alliage d’aluminium de 19 pouces, l’ouverture des portes avec la détection intelligente de la clé, un bouton poussoir pour le démarrage du véhicule, les sièges chauffants à l’avant et à l’arrière, le volant chauffant ainsi qu’un système audio Bose. Il sera possible d’ajouter en option une connexion internet 4G LTE, la climatisation des sièges avant, un toit panoramique, un système de stationnement automatisé ainsi qu’une caméra 360 degré pour aider le conducteur lors des manœuvres de stationnement en milieu étroit.

Le Buick Envision se glissera dans la gamme Buick entre le grand Enclave et le plus petit Encore.

En 2014, la Chine est devenue le premier marché du premier constructeur américain, mais le ralentissement de l’économie chinoise a permis à l’Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique) de reprendre la tête lors des neuf premiers mois de 2015.

Restez à l’affût des nouveautés avec ALBI Chevrolet Buick GMC Corvette Laval.

 

Article précédent
Deuxième place pour un Maître technicien de chez ALBI le Géant!
Article suivant
Fais tes valises... on s'en va au sommet!