Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Chevrolet Blazer 2019, cinq choses à savoir

Le nouveau Chevrolet Blazer fait à peine son entrée sur le marché qu’il fait déjà tourner les têtes. Il faut dire que le multisegment a du style et une longue tradition qui le précède. Nous ne pouvions donc pas résister au plaisir de vous présenter cinq éléments qui font partie de ce nouveau Chevrolet Blazer 2019.

Nouveau design

Chevrolet s’appuiera sur le style pour vendre le nouveau Blazer contre une vive concurrence. Pour relancer les apparences, le constructeur automobile s’est inspiré de sa sportive Camaro pour créer une calandre large, de larges débits inférieurs et des phares étroits. Le Blazer introduit ce langage stylistique dans les multisegments Chevrolet, mais on parierait bien qu’il sera aussi sur les grands multisegments de la famille sous peu.

Rouage intégral unique

Le Chevrolet Blazer emprunte une nouvelle fonctionnalité, un système de transmission intégrale à double embrayage, à son grand frère Traverse. Disponible sur le Blazer RS ​​et le Blazer Premiere, le système de traction intégrale réagit à différentes conditions de conduite et de traction. Il peut également désengager complètement l’arrière pour ne conduire que les roues avant pour une économie de carburant accrue.

Modes de conduite au choix

Le système de traction intégrale permet également au conducteur de choisir parmi plusieurs modes de conduite. Le nouveau Blazer peut être basculé entre 2RM, 4RM, Sport, Hors route et Remorquage. Les différents modes affectent la cartographie des gaz du véhicule, la direction, les habitudes de changement de vitesse et le contrôle de la traction. Dans sa configuration de remorquage maximale, le Chevy Blazer 2019 a une capacité de remorquage maximale de 4 500 livres.

Habitacle intelligent et polyvalent

L’espace arrière du Blazer 2019 introduit un nouveau système de gestion du fret pour Chevrolet. Des rails sont installés sur le plancher du coffre, et les acheteurs peuvent choisir d’ajouter une barre métallique coulissante pour permettre de manipuler les équipements et le matériel nécessaires. La deuxième rangée de sièges glisse également d’avant en arrière pour un espace mieux contrôlé.

Boite à gants à verrouillage électronique

Une autre nouvelle fonctionnalité introduite sur le Blazer 2019 est une boîte à gants qui se verrouille à travers l’écran d’infodivertissement du véhicule pour protéger les objets de valeur. Les utilisateurs peuvent accéder au mode valet du menu de Chevrolet et choisir de verrouiller la boîte à gants à l’aide d’un code à quatre chiffres. Il ne peut être déverrouillé que par le même système. Il offre une sécurité supplémentaire aux propriétaires qui laissent leur Blazer entre les mains de tiers.

Évidemment, il y a beaucoup plus à découvrir sur le nouveau Blazer, incluant sa motorisation, son confort et ses nombreux accessoires. Mais tout cela, c’est en le testant chez ALBI le Géant que vous le saurez!

Article précédent
La Nissan Atima-TE AWD, vous connaissez?
Article suivant
Mazda domine les gagnants de l’AJAC 2019