Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Chrysler 300 2021 : saviez-vous qu’elle était de retour ?

La grande berline Chrysler 300 est de retour pour 2021. La voiture canadienne (car oui, elle est assemblée à Brampton en Ontario), propose toutefois une longue liste de changements. Elle conserve cependant son allure stylée, et son indéniable confort.

Pour 2021, la 300 ne sera vendue qu’en deux versions : la Touring et la 300S. La Touring continuera à être vendu avec une traction arrière ou intégrale, tandis que la 300S ne sera proposée qu’avec une traction arrière.

Chrysler 300 Touring 2021

Ce modèle sera proposée avec un moteur 3,6 litres de 292 chevaux équipé d’une boîte automatique à 8 vitesses. La 300S continuera à être équipée d’un V6 de 300 chevaux. Un V8 optionnel est toujours de mise avec ses 363 chevaux.

Oubliez cependant le nombre de version qui diminue, puisque la Chrysler 300 continue d’offrir un des plus confortables habitacles de la catégorie. Et il n’est pas seulement question de l’espace, même si ce dernier est très abondant dans la grande berline.

Technologies

Il faut en effet regarder du côté de la planche de bord pour voir les avancées technologiques qui équipent la Chrysler 300. Le système Uconnect 4C, primé et de série, est offert Apple CarPlay et Android Auto. Le système Uconnect 4C est associé à un écran tactile de 8,4 pouces, le plus grand de sa catégorie.

Groupe confort

Ajoutez des options comme le groupe confort, qui réunit des rétroviseurs extérieurs à réglage automatique, des sièges ventilés garnis de cuir et des phares adaptatifs bi-xénon à décharge à haute intensité (HID) avec système de mise à niveau automatique, et vous aurez une bonne idée. Mieux encore, on peut y installer des sièges arrière chauffants, et un volant chauffant pour les longs mois d’hiver.

On n’a pas non plus lésiné sur la sécurité. Les modèles 300 Touring L et 300S sont équipés de série du système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSense, de la surveillance de l’angle mort et de la détection de croisement à l’arrière.

Vous avez envie d’une berline spacieuse et confortable. Et qui, pour ne rien gâcher, a un style tout à fait unique. Passez chez votre concessionnaire ALBI le Géant pour fait l’essai de la Chrysler 300, vous serez conquis.

Article précédent
Moteur électrique eCrate dans un Chevrolet Blazer antique
Article suivant
Hyundai Tucson 2022 : version nord-américaine dévoilée