Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

La Charger Widebody annoncé par Dodge

La berline Dodge Charger a une gueule d’enfer. Peu importe sa motorisation, il suffit de la voir venir de loin pour constater toute l’ampleur de sa personnalité. Ses phares distinctifs et sa silhouette suffisent à la reconnaître. Mais voilà qu’elle sera encore plus facile à reconnaître avec la version Charger Widebody, offerte sur la version Hellcat et ScatPack.

Le Charger Widebody, une création qui se démarque

Cette création est grâce à des évasements d’aile intégrés qui augmentent la largeur de la voiture de 3,5 pouces. (89 mm) Cet ensemble comprend également des roues plus larges et des pneus Pirelli (20 pouces), des étriers de frein avant Brembo à six pistons et des disques de frein avant en deux pièces. Des barres stabilisatrices renforcées et des amortisseurs remodelés sont aussi de mise.

Performances incroyables

Et pour faire bonne figure, on maintient évidemment la mécanique du Hellcat, soit un V8 suralimenté 6,2 l développant l’incroyable puissance de 707 chevaux.

Selon Dodge, la vitesse maximale du nouveau Widebody est de 315 km / h et le 0-100 km / h se réalise en 4,3 secondes.

La variante Widebody comprend une direction à assistance électrique standard avec réglage de la direction sélectionnable pour une meilleure adhérence. Cette notion permet aussi une conduite plus facile à basse vitesse.  Tous les modes de conduite SRT sont accessibles à partir de l’écran tactile Uconnect de la voiture.

Améliorations intérieures

Un ensemble en carbone et en daim en option avec une garniture en véritable fibre de carbone. Les couleurs intérieures disponibles incluent le noir ou le noir en combinaison avec le sépia ou le «rouge démoniaque».

Charger Widebody

Les améliorations d’apparence de la voiture incluent des jantes en carbone noir ou en granit. Il existe également un nouvel aileron arrière, de nouveaux bas de caisse et une nouvelle calandre pour améliorer le refroidissement du radiateur.

Les versions Charger Widebody seront vendues début 2020 chez votre concessionnaire ALBI le Géant. La voiture n’est pas limitée en production, FCA s’engageant à en construire autant que la demande le requiert.

Article précédent
La Chevrolet Camaro disparaît, pas de panique
Article suivant
Hyundai Kona, pas d’hybride pour le moment