Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

La Chrysler Pacifica 2021 passe à l’intégrale

La minifourgonnette Chrysler Pacifica est une habituée des technologies d’avant-garde. Mais pour 2021, la nouvelle Chrysler Pacifica pousse l’audace encore plus loin en ajoutant le rouage intégral, et plus de 116 nouvelles options de sécurité ou de confort. La Pacifica devient ainsi la nouvelle camionnette à offrir à la fois le rouage intégral, et le système révolutionnaire de rangement Stow’n Go.

Un système intégral unique en son genre

Les autres nouveautés de sécurité incluent de nouveaux feux à DEL et le freinage d’urgence automatique pour piétons (PAEB). On peut aussi ajouter, en option, les systèmes électroniques embarqués comme la surveillance des angles morts avec détection de la traversée arrière, l’aide au stationnement arrière Park-Sense et le régulateur de vitesse adaptatif avec Stop and Go. Le contrôle de stabilité électronique (ESC), l’avertissement de collision avant avec freinage actif, l’avertissement de sortie de voie avec assistance au maintien de voie sont aussi du nombre des options disponibles.

Il est capable de transférer totalement le couple du véhicule aux roues arrière en cas de perte d’adhérence. Mieux encore, ce couple peut être transféré à n’importe quelle roue, au besoin. Le rouage est aussi capable de déconnecter complètement l’arbre de transmission, ce qui contribue à diminuer la consommation de carburant.

La Chrysler Pacifica 2021 possède des nouveaux systèmes multifonctions

La Chrysler Pacifica devient aussi le premier véhicule nord-américain à offrir le UConnect 5.0. Personnalisable, le nouveau système multifonction est cinq fois plus rapide et peut même intégrer l’assistant personnel Alexa. Une caméra logée à l’arrière permet aussi au conducteur de voir les occupants en temps réel.

Enfin, la lignée de Chrysler Pacifica ajoutera aussi une version haut de gamme appelée Pinnacles. Cette déclinaison sophistiquée est la plus luxueuse de la famille à ce jour. Elle propose un intérieur aux matériaux rehaussés, et utilise pour la première fois la console ultra, la plus efficace console de la catégorie.

La version 2021 de la Pacifica ne sera offerte aux commandes qu’à compter de septembre chez ALBI Chrysler. Il sera toutefois possible d’opter pour le rouage intégral dès le second trimestre de l’année 2020, sur des modèles de l’année en cours.

Article précédent
Voitures électriques : la Nissan Leaf encore parmi les meneuses
Article suivant
Finalistes AJAC : Mazda3, RAM 1500 et Kia Telluride