Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Nouveau logo et nouveau slogan de Kia

Le constructeur coréen Kia a créé un véritable événement. En lançant un des plus importants feux d’artifice de l’histoire de la Corée, la compagnie en a profité pour dévoiler le nouveau logo de Kia, et son nouveau slogan. Selon les dirigeants, ce changement s’inspire de la « transformation audacieuse et la toute nouvelle vocation de la marque » du constructeur automobile.

Le nouveau logo de Kia

Le logo est un symbole du nouvel objectif de la marque Kia et des valeurs qu’elle promet d’offrir à ses clients par le biais de ses futurs produits et services, et des expériences qu’ils permettent. Kia scelle sa promesse de marque en développant le nouveau logo pour qu’il ressemble à une signature manuscrite. La ligne rythmée et ininterrompue du logo traduit l’engagement de Kia à apporter des moments d’inspiration, tandis que sa symétrie démontre la confiance.

« Le nouveau logo de Kia représente l’engagement de l’entreprise à devenir une icône du changement et de l’innovation », a déclaré Ho Sung Song, président et directeur général de Kia. En plus d’un tout nouveau logo, Kia a dévoilé son nouveau slogan de marque mondiale, « Un mouvement qui inspire ».

Un spectacle artistique

Le nouveau logo a été dévoilé lors d’une démonstration pyrotechnique record dans le ciel d’Incheon, en Corée. L’événement a vu 303 pyrodrones lancer des centaines de feux d’artifice dans un spectacle artistique synchronisé, enflammant et célébrant le nouveau départ de Kia. Cela a établi un nouveau record du monde Guinness pour « le plus grand nombre de drones lançant des feux d’artifice simultanément ».

Si vous avez manqué cet événement, ne soyez pas désolé. Il est possible de le visionner.

Ce n’est toutefois que le début des changements pour Kia, qui dévoilera un nouvel objectif et une nouvelle stratégie de marque le 15 janvier.

Le lancement du nouveau logo fait suite à l’annonce de la stratégie commerciale à long terme « Plan S » de Kia en 2020. Dans le cadre du Plan S, Kia a, entre autres objectifs, l’ambition de prendre une position de leader sur le marché mondial de l’automobile. Il s’agit de populariser les véhicules électriques et d’introduire une large gamme de services de mobilité, adaptés aux besoins et aux goûts des individus et des marchés locaux.

Article précédent
Pour piloter une formule un, transformez votre Mazda MX-5
Article suivant
Jeep Grand Cherokee, désormais un VUS 7 passagers