Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Voici le RAM 1500 LongHorn édition limitée

La camionnette pick-up a pris un rôle différent ces dernières années, car elle est devenue plus raffinée et plus confortable. Les véhicules, auparavant simple et sans raffinement, font maintenant partie de l’offre la plus luxueuse des constructeurs automobiles. Au menu, bien sûr, des capacités accrues, mais aussi et surtout des matériaux de qualité et un assemblage spectaculaire chez le Ram 1500 Limited Longhorn .

L’année 2021 viendra une fois de plus prouver ce point, FCA vient en effet de dévoiler un véhicule qui rehaussera encore plus la barre :  le nouveau Ram 1500 Limited Longhorn 10th Anniversary Edition.

Il remplacera le Laramie Longhorn

Le nouveau Ram 1500 Limited Longhorn 2021 remplace le modèle Laramie Longhorn. Le nouveau camion conserve toutefois la même recette en s’inspirant des cow-boys du Sud-Ouest américain.

Un exemple : se glisser dans l’habitacle vous fera pénétrer dans l’univers des vrais cowboys. Du cuir partout, et des logos Long Horn à profusion. Rappelez-vous que les Long Horn ne sont autres que des vaches à très larges cornes du Texas. Mais l’édition limitée 10e anniversaire du Ram 1500 Longhorn en ajoute un peu plus. Elle comprend un tableau de bord gainé de cuir, des sièges en cuir haut de gamme avec un détail en filigrane laser et une couleur intérieure unique Mountain Brown. Odeur de cuir neuf de rigueur, évidemment.

Intérieur du RAM 1500 LongHorn

Un RAM 1500 LongHorn bâti comme vous le voulez

Les autres détails comprennent des traverses de porte en daim, des accents en aluminium martelé, un graphique et un badge 10e anniversaire. Un ensemble de pédales en métal et un badge antique en zinc brossé sur la console centrale ajoutent au charme. Ram combine tout cela avec l’utilisation intensive de bois véritable, et vous obtenez un camion qui a vraiment l’air de sortir tout droit du Far West.

Les acheteurs pourront choisir parmi sept options de peinture extérieure monochrome : Noir diamant, Acier maximum, Argent Billet, Bleu Patriote, Rouge Delmonico, Blanc brillant et Blanc ivoire. Toutefois, l’entreprise proposera également quatre options bicolores : Noir diamant/ brun amande, Acier Maximum /brun amande, Argent Billet/ brun amande, et blanc ivoire/brun amande.

Dans cette version en nombre limité, la cabine Crewcab est de série. Une boite courte de 5 pieds 7 pouces, ou longue de 6 pieds 4 pouces, sont en option. Le modèle en édition spéciale sera disponible avec le V8 Hemi de 5,7 litres ou le V6 EcoDiesel de 3,0 litres en option.

Vous pouvez déjà vous rendre chez votre concessionnaire Albi le Géant pour passer votre commande. Howdy Cowboy !

Article précédent
Véhicules de l’année nord-américains : les semi-finalistes
Article suivant
Volvo annonce l’autonomie de son XC40 Recharge