Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Au tour du Kia Telluride de se dévoiler un peu

Le salon de l’auto de New York arrive à grands pas. Ce salon, traditionnellement un des plus importants de l’industrie, est aussi un des préférés de Kia. La compagnie coréenne y a, en effet, à plusieurs reprises au fil des ans, présenté des nouveautés.

Cette année ne fera pas exception à la règle, puisque Kia est l’une des seules compagnies grand public à offrir un dévoilement au salon. Cette fois, c’est le Kia Telluride dans sa nouvelle mouture qui y fera sa première apparition.

Chez ALBI le Géant, on aime beaucoup l’actuel Kia Telluride. Le grand VUS 7 passagers s’est avéré efficace et populaire. Son style unique lui a valu des compliments des quatre coins du monde, alors qu’il a remporté plusieurs trophées. Même nos clients, à la recherche d’un plus petit véhicule comme le Sportage ou le Niro, ne peuvent s’empêcher de jeter un œil au grand Telluride.

Vous comprendrez qu’un changement, aussi subtil soit-il, ne doit pas défigurer ce véhicule. Or, les nouveautés présentées, même si elles peu visibles, viennent encore rehausser le look de l’ensemble.

Quelques changements esthétiques

Physiquement, les changements sont visibles. On peut aisément noter le redesign des feux avant, et le style unique du véhicule. La nouvelle silhouette laisse cependant croire qu’une version plus robuste, appelée X-Line, pourrait voir le jour.

Mais le plus gros changement semble être dans l’habitacle. Sur les petites et sombres images, on se rend rapidement compte que le nouveau style du Telluride évolue. Il rejoint, en fait, les intérieurs de la Kia EV6, la toute nouvelle voiture électrique.

Ainsi, on y retrouve un vaste écran surplombant la planche de bord. Un nouveau style de volant, et un ensemble plus horizontal annoncent les changements. Mais ne soyez pas inquiet, l’excellente mécanique V6 3,8 litres qui équipe le Telluride que vous pouvez chez ALBI Kia ne devrait pas changer!

Article précédent
Voici de quoi aura l’air le prochain Hyundai Palisade
Article suivant
La Nissan Leaf 2023 se rafraichit