Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Avez-vous vu le Chevrolet Equinox EV?

En 2026, le Gouvernement du Canada vient d’annoncer l’obligation d’avoir 20% des ventes canadiennes en véhicules électriques. Chez ALBI le Géant, ce genre de statistiques ne nous fait pas peur. La plupart de nos concessionnaires font déjà leur part dans ce domaine. Et notre concessionnaire Chevrolet fera encore mieux l’an prochain, en vendant le Silverado, le Blazer et le tout nouveau Chevrolet Equinox EV 2024, 100% électrique.

C’est d’ailleurs ce nouvel Equinox que GM vient de dévoiler, en version deux tons, dans une courte vidéo.  Le clip de 29 secondes partagé sur les médias sociaux de GM fait un rapide passage en gros plan devant le SUV. Il donne ainsi un aperçu des signatures lumineuses animées qui s’allument séquentiellement aux deux extrémités. Et il permet de découvrir les détails de la calandre.

Au fur et à mesure que la caméra passe, nous apercevons des poignées de porte affleurantes et, fait intéressant, un toit blanc et des rétroviseurs blancs. Il ne faut pas être un génie pour en conclure que Chevrolet proposera le EV avec au moins une option de peinture bicolore.

A l’arrière, la lettre « E » au début de « Equinox » apparaît sous la forme de trois lignes bleues parallèles. Un rappel notamment du nouveau logo de GM.

Une simulation

Évidemment, vous l’aurez compris, ce n’est pas un vrai véhicule mais une reproduction. En fait, il s’agit d’une version simulée du modèle LT. La première version à faire son entrée sera plutôt  la version haut de gamme RS. La disponibilité de la LT sera annoncée à une date ultérieure.

Tous les modèles Chevrolet Equinox EV rouleront sur la plateforme Ultium de GM, et devraient arriver vers la fin de 2023. En attendant, profitez de l’occasion pour découvrir, en vidéo, de quoi aura l’air le nouveau véhicule. Ou consultez nos conseillers chez ALBI Chevrolet, ils pourront même vous aider à faire une réservation, dès que ce sera possible.

Article précédent
Connaissez-vous le Mazda CX-50?
Article suivant
Le e-4Force, ou comment Nissan vous amène votre bol de céréales