Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Avez-vous vu le GMC Hummer EV Omega ?

Cela fait maintenant un petit moment que le GMC Hummer EV est entré dans l’air du temp. Mais cette fois, c’est une nouvelle édition spéciale qui vous est proposée. Voici l’édition Omega, un ensemble qui sera disponible pour le pick-up et le VUS et qui permettra au véhicule électrique, déjà surdimensionné, de se démarquer. Tout ça grâce à des touches uniques et à un équipement de série plus important.

L’Édition Omega

Pour les acheteurs potentiels, une édition spéciale ne vaut que par ce qu’elle montre. Le GMC Hummer EV Omega Edition arbore donc une peinture bleu Neptune mate distinctive. L’Omega noircit également les badges et ajoute des jantes noir brillant de 18 pouces. Ces jantes sont aussi compatibles avec le système de blocage des roues. Le VUS reçoit naturellement une autre roue (et un pneu de 27 pouces pour les terrains boueux, assorti aux quatre autres) sur le hayon. Il y a même un graphisme sur le thème de l’espace sur le porte-pneu de secours. Le pick-up, quant à lui, reçoit le système audio MultiPro de Kicker pour le hayon.

À l’intérieur, le GMC Hummer EV Omega Edition est doté de panneaux de toit transparents et d’inserts de moquette haut de gamme. La plupart des changements sont d’ordre esthétique, à l’exception d’un seul : le groupe Extreme Off-Road de série. Il ajoute des pneus de 35 pouces, ainsi que des marchepieds d’assistance, des plaques de protection et des caméras utiles sous le châssis. Pour le reste, l’Omega est identique aux modèles EV3X du SUV et du camion.

Avec les trois moteurs développant 1 000 chevaux, l’autonomie est de 505 km ou de 480 km (avec des pneus Mud Terrain), selon Ressources naturelles Canada. Pour la camionnette, on parle de 530 km. GMC affirme qu’il sera possible de recharger la batterie sur un chargeur de 350 kW pour gagner 160 kilomètres en 12 minutes.

Les livraisons débuteront au premier semestre 2024 chez votre concessionnaire ALBI Chevrolet, s’il est disponible. C’est aussi à ce moment que nous en saurons davantage sur le prix de ce mastodonte électrique.

Article précédent
Nissan GT-R au grand écran
Article suivant
Volvo EX30, la petite voiture électrique suédoise