Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Ce qu’il faut savoir du Buick Envista

Le nouveau VUS abordable de Buick fera une entrée remarquée chez ALBI le Géant d’ici quelques semaines. Un petit véhicule spectaculaire, polyvalent et luxueux. Le Buick Envista est le petit remplaçant du Buick Encore et promet beaucoup, et voici quelques raisons pourquoi.

Un design inspiré de la Wildcat

L’Envista est le premier modèle de la gamme Buick à intégrer pleinement les éléments de design du concept Wildcat. Ce nouveau visage de Buick se caractérise par une silhouette basse et un nez orienté vers l’avant. Nous savons que le nouvel emblème de Buick est désormais apposé sur la carrosserie, au-dessus d’une calandre au design épuré. Les phares et les feux arrière créent un éclairage en forme d’aile caractéristique. Les feux de gabarit à LED sont montés en hauteur sur le bouclier et d’autres éclairages fonctionnels sont placés plus bas sur la carrosserie, pour un look raffiné et étagé.

Un écran grand format

Les écrans d’affichage du Buick Envista couvrent 19 pouces de diagonale avec un écran de 8 pouces pour le conducteur. Aussi, un écran d’infodivertissement de 11 pouces, qui sont de série sur toutes les versions. Et pour plus de confort, le système QuietTuning de Buick aide à prévenir les bruits de roulement indésirables pour une conduite plus détendue.

Technologies de sécurité et puissance

L’Envista 2024 est équipée de série du pack Buick Driver Confidence, qui comprend six technologies de sécurité active et d’aide à la conduite. Il y a notamment : le freinage d’urgence automatique, l’assistance au maintien de la voie avec alerte de franchissement de ligne et les feux de route automatiques IntelliBeam. En plus d’une caméra de vision arrière haute définition est également de série.

Puissance au menu

Sous le capot, l’Envista est équipé d’un moteur trois cylindres turbocompressés de 1,2 litre à hautes performances. Associé à une boîte de vitesses automatique à six rapports, tout ça, pour une puissance de 136 chevaux et un couple de 162 livres-pieds.

Il y a bien sûr de nombreuses autres raisons pour aimer le nouveau Buick Envista. Vous devrez vous rendre chez ALBI Chevrolet pour vous en rendre compte par vous-même!

Article précédent
La Nissan Z Nismo 2024, bête de piste
Article suivant
Kia EV9, il arrive bientôt