Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Genesis G80 électrifiée devient Magma

La Genesis G80 électrifiée Magma, c’est la grande berline électrique de la marque qui a reçu le traitement de performance récemment introduit chez Genesis. Bien que son lancement soit prévu en Chine, avouez qu’elle ferait bien chez votre concessionnaire Genesis Laval.

Design spectaculaire Magma

Arborant une nouvelle teinte bleue exclusive, la voiture s’inspire du proverbe chinois selon lequel « la couleur bleue est plus riche que son origine indigo ». Ce bleu visionnaire, baptisé « Vision Blue », s’inspire de l’élégance noble de la culture chinoise à travers l’esthétique unique de Genesis.

Ses lignes sculptées, sa calandre distinctive et ses phares effilés annoncent une berline électrique qui ne passe pas inaperçue. La G80 électrifiée Magma se veut une déclaration de style et de performance.

Sous son capot, la berline cache un groupe motopropulseur électrique de pointe. Sa batterie alimente un moteur électrique qui délivre une puissance instantanée, propulsant la berline avec une agilité surprenante.

Le concept G80 électrifiée Magma roule sur un « système de suspension avancé » qui abaisse la voiture, mais les changements spécifiques ne sont pas détaillés. Des freins plus gros sont montés derrière des roues de 21 pouces qui ressemblent à celles du concept GV60 Magma. On y a cependant ajouté du bleu.

À l’intérieur, elle offre un habitacle raffiné. Les matériaux haut de gamme, les finitions soignées et les équipements de pointe créent une expérience de conduite empreinte de luxe. L’écran central, intuitif et connecté, permet de contrôler toutes les fonctions du véhicule. Les améliorations intérieures comprennent de l’Alcantara et du cuir matelassé avec des garnitures en fibre de carbone. La G80 électrifiée Magma fusionne technologie et confort avec élégance.

La Genesis G80 électrifiée Magma est bien plus qu’un simple concept. Elle incarne la vision d’une mobilité électrique sophistiquée, alliant design, performance et technologie. Et on a bien hâte qu’elle arrive chez Genesis Laval, si jamais elle traverse le Pacifique!

Article précédent
Mazda EZ-6, une berline électrique pour la Chine
Article suivant
Buick dévoile ses nouveaux concepts à Beijing