Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Hyundai lance une Ioniq5 Disney Edition

Qui n’a pas vu son enfance (et pour certains, même leur âge adulte) se voir bercée par les films ou les dessins animés de Walt Disney. Depuis 100 ans, l’entreprise américaine fait rêver petits et grands. Hyundai a décidé de rendre hommage à l’entreprise en lançant, en édition limitée, une version unique du Ioniq5 pour le 100e anniversaire de Disney.

La voiture disposera de nombreux éléments qui rappelleront le spécialiste des contes de fées. Ainsi, la Ioniq5 Disney aura une couleur extérieure Gravity Gold Matte, des jantes et des inscriptions extérieures Disney100 Platinum Edition. Des logos de Disney 100e seront intégrés dans les appuie-tête et sur la console, ainsi que sur les tapis.

D’autres notes plus surprenantes sont aussi de rigueur. Ainsi, on retrouve des écrans de lampe avec animations Disney sur les phares et les feux arrière, une touche de poussière de la fée Clochette sur le toit, et une animation toute particulière à l’écran central lors de la mise en marche de la voiture, avec la musique emblématique de Disney, le logo Disney100 et de la poussière de fée.

Enfin dernier détail, mais non le moindre, la voiture proposera un spectacle lumineux synchronisé à l’intérieur avec des modes d’éclairage changeants et la musique appropriée.

Ce n’est pas la première fois que Hyundai et Disney s’associent dans la création d’une voiture thématique. Quelques véhicules aux couleurs des super héros Marvel ont été présentés au fil des dernières années dans les principaux salons de l’auto.

Vous l’aurez compris, cette édition spéciale, limitée à 1000 unités, ne sera pas disponible chez votre concessionnaire ALBI le Géant. Mais si vous insistez, votre conseiller pourra peut-être vous chanter « Un jour, mon prince viendra » au moment de votre essai routier. Bien qu’on ne recommande pas de le demander, on vous prévient d’avance!

Article précédent
Il existe encore des voitures à moins de 25 000 $
Article suivant
Un peu de patience pour le Mazda CX-70