Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Journée mondiale du chien avec le Wrangler et la Pacifica

Vous aimez les chiens? Nous aussi. C’est la journée mondiale du chien et c’est aussi la raison pour laquelle vous devriez vous procurer un Chrysler Pacifica ou un Jeep Wrangler. Ce n’est même pas nous qui le disons mais plutôt la compagnie Autotrader.

Journée mondiale du chien

Autotrader a désigné les meilleurs véhicules pour les amateurs de chien. Une bonne idée, alors que cette année, des milliers de vacanciers ont choisi la route avec leurs animaux plutôt que l’avion pour leurs congés.

« Pour aider les acheteurs de voitures neuves qui voyagent avec des amis à quatre pattes, nous avons soigneusement établi une liste des meilleures voitures qui offrent un grand confort et des caractéristiques de sécurité tout en facilitant un peu la vie des parents d’animaux domestiques », a déclaré Brian Moody, rédacteur en chef d’Autotrader.

Chrysler Pacifica

Elle devait évidemment trouver sa place dans cette sélection. Elle est parfaite pour les amis des animaux en raison de ses portières coulissantes facilitant l’accès à bord. La présence du système Stow’n Go permet aussi de rendre le plancher totalement plat, ce qui rend le séjour de votre animal à bord encore plus agréable.

La Chrysler Pacifica 2021 comprendra encore plus d’éléments pour les maitres de chien. Une camion appelé FamCAM permettra aux occupants avant de voir les passagers arrière, et même de zoomer pour bien voir ce qui se passe derrière. Avec l’option adéquate, la Chrysler Pacifica profite aussi d’une balayeuse intégrée, ce qui facilite le ramassage des poils de toutou.

Quant au Jeep Wrangler

C’est un véritable classique pour les animaux. Qui en effet, n’a jamais vu de chien, bien attaché sur le siège arrière, profiter du vent dans les oreilles provoqué par l’absence de toit du Jeep.

Mais mieux encore, Mopar a prévu le coup, et a créé de nombreux accessoires pour que le Wrangler puisse accueillir les animaux confortablement. Les amateurs de chiens peuvent choisir entre un chenil léger Mopar (que l’on peut aussi adapter dans la Pacifica), ainsi que des tapis de sol toutes saisons et des tapis de chargement pour protéger l’intérieur de leur véhicule.

Alors amis des animaux, ou simple amants de l’aventure, il est temps de vous rendre chez ALBI Chrysler Dodge Jeep RAM et Fiat à Pointe-aux-Trembles pour faire l’essai de ces deux véhicules primés.

Article précédent
Des nouveautés pour le Mazda CX-9 2021
Article suivant
Nissan Z : prévu pour 2023