Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Le GMC Sierra Denali enfin présenté

Le GMC Sierra, c’est un des camions les plus populaires de sa catégorie. On l’aime pour son style, sa qualité, et sa silhouette remarquable. Mais on l’aimera encore plus dans l’avenir, puisque GMC vient de dévoiler deux nouvelles versions luxueuses.

Quand on dit luxueuse, c’est le cas. L’équipement du nouveau GMC Sierra Denali lui permet en effet de rivaliser avec des berlines de haut de gamme. La deuxième version, aussi luxueuse, compte surtout sur sa personnalité hors route pour se faire de nouveaux adeptes.

Denali Ultimate

Comme son nom l’indique, la nouvelle camionnette Denali Ultimate est le summum du luxe. Il rehausse même le luxe de la version Denali déjà impressionnante. Débordant de chrome foncé, elle offre des jantes exclusives de 22 pouces et ajoute le Super Cruise en option. Rappelons, il s’agit d’un système d’assistance à la conduite main libre déjà offert sur d’autres modèles, notamment chez Dacillac.

L’habitacle déborde aussi d’accessoires impressionnants. ll offre, par exemple, un écran tactile d’infodivertissement de 13,4 pouces ainsi que des jauges numériques de 12,3 pouces. Pour compléter le tout, le véhicule a droit à l’affichage tête haute de 15 pouces. Des matériaux haut de gamme, et même une version embossée du nom Denali, sont au menu des sièges de cuir.

Parmi les autres accessoires haut de gamme, le nouveau Ultimate reçoit le Super Cruise, une assistance qui permet la conduite main libre. Puisqu’il s’agit de la plus récente génération, le système est désormais fonctionnel même en mode remorquage. À l’exception du changement automatique de voie, toutes les astuces de la Super Cruise seront disponibles lorsqu’on attelle une remorque. Après avoir entré les dimensions de remorque, la Super Cruise est prête à éliminer le stress des longs trajets sur l’autoroute.

La puissance sera aussi largement suffisante pour le remorquage. La camionnette Ultimate est en effet offerte avec, de série, l’excellent moteur V8 de 6,2 litres de GM. Il affiche toujours 420 chevaux et 460 lb-pi de couple.

Une version hors route

Pour compléter la gamme, GMC propose aussi une nouvelle version AT4X. Prévue pour les amateurs de tout-terrain, le AT4X est équipé pour affronter tous les terrains. Ainsi, il reçoit des amortisseurs DSSV , les mêmes que les camions ZR2. Une plaque de protection supplémentaire sur la boîte de transfert, et un mode « rock crawling » en gamme basse complètent les différences mécaniques de ce kit.

On n’élimine pas le luxe du camion pour autant puisque les sièges massants et le V8 6,2 litres sont aussi de série. Le GMC Sierra et ses nouvelles versions seront disponibles dès le début de 2022 chez votre concessionnaire ALBI Chevrolet.

Article précédent
La nouvelle Nissan Leaf sera un VUS
Article suivant
Chevrolet dévoile officiellement sa Corvette Z06