Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Parce que chez Nissan, la longueur, ça compte!

C’est vendredi, et dans moins de 48 heures se battront les joueurs de la NFL pour l’obtention du titre du Super Bowl. Sans compter que votre équipe de hockey préférée est aussi à l’œuvre ce week-end, que vous en avez assez de regarder des matchs de tennis sur un écran trop petit ou que vous écoutez les parties de golf et que vous perdez de vue la balle tellement votre téléviseur est minuscule.

Le temps est venu de passer au grand format. Les amateurs de sport sont bien connus pour apprécier les écrans les plus imposants. Mais voilà…. Le grand match a lieu dimanche, vous n’avez pas le temps de compter sur la livraison, et vous voulez votre téléviseur,

Si vous êtes propriétaire d’un véhicule Nissan, vous pourriez bien vous en tirer sans trop de difficultés, mais vous devrez choisir votre modèle en conséquence.

En fait, il n’y a que le petit Nissan Kicks, du côté des VUS et des camionnettes de la famille Nissan, qui limite vraiment la taille de l’écran que vous pourrez transporter. Il faut en effet réduire votre choix à un téléviseur de 32 pouces seulement avec le Kicks, ce qui est déjà pas si mal pour un VUS sous-compact.

Dans tous les autres cas, les membres de la famille Nissan vous permettent de choisir un écran à la hauteur de vos ambitions :

  • Rogue/Rogue Sport:       jusqu’à 50 pouces
  • Pathfinder:                      jusqu’à 50 pouces
  • Murano:                          jusqu’à 55 pouces
  • Armada:                         jusqu’à 58 pouces
  • Titan:                           jusqu’à 75 pouces

Évidemment, tous les spécialistes vous le diront, il faut transporter son nouveau téléviseur debout si on veut éviter des problèmes. Et si vous n’avez pas encore de VUS Nissan, voilà certainement une bonne raison d’y penser à votre prochain achat. Sans oublier le plaisir de conduite, ça va sans dire!

Profitez bien de ce week-end sportif!

Article précédent
Une camionnette électrique en développement chez Ford
Article suivant
Ford Ranger : il faut augmenter la production