Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Une Ford Mustang pour vos petits

Une Ford Mustang, c’est parfait pour papa et maman. Mais à Noël, ça pourrait aussi être parfait pour les tout-petits, du moins si l’on en croit le fabricant de jouets Fischer Price qui vient de lancer la Ford Mustang Power Wheels édition 2016.

Une édition particulièrement remarquable puisque, non seulement elle reprend le style de la version grandeur nature presque à la perfection, mais elle pousse l’audace encore plus loin en lui insufflant plus de technologies que certaines voitures de base.

Ainsi, la Ford Mustang 2016 appelé Smart drive présente notamment un contrôle de traction, qui permet aux roues de pouvoir déplacer le couple afin d’être efficace, peu importe la surface sur laquelle la petite voiture motorisée roule. Le jouet est effectivement équipé d’un système de contrôle de traction qui peut surveiller le glissement de roue et ajuster la vitesse du moteur pour aider à garder la voiture qui passe sur l’herbe humide ou un terrain bosselé.

Car oui, la petite Mustang est aussi capable de se déplacer à vitesse atteignant les 8 kilomètres l’heure, alimentée par une batterie rechargeable.

Les parents inquiets pourront se rassurer cependant puisque la petite Ford Mustang est aussi dotée d’un détecteur d’inclinaison qui empêchera les retournements de la voiture en zone trop escarpée. De plus, l’intérieur est doté d’une interface tactile LED pour changer la vitesse et vérifier le niveau de charge.

Le PowerWheels Mustang est également livré avec des effets sonores de moteur V8 et, si ce n’est pas suffisant, les jeunes conducteurs bénéficient également d’un port auxiliaire pour brancher leur lecteur de musique portatif.

Le Ford Mustang Power Price Ford PowerWheels sera mis en vente aux États-Unis en décembre de cette année et coûte 359,99 $ (environ 600 $ canadien). Mais si votre enfant est un véritable passionné de voitures, ou qu’il veut ressembler à ses parents, ce pourrait être le cadeau de Noël parfait.

Article précédent
La Kia Soul Exclaim: turbo avec un point d’exclamation
Article suivant
Mazda, la compagnie la plus verte en Amérique