Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Volvo offre le remorquage gratuit à vie!

Vous êtes propriétaire d’un véhicule Volvo? Vous n’aurez plus jamais à vous soucier du remorquage. Car si vous êtes dans un rayon de 50 kilomètres, Volvo remorquera votre véhicule sans frais chez votre concessionnaire ALBI Volvo, ou le concessionnaire le plus proche. Tout cela sans frais, et sans égard à l’âge de votre véhicule.

C’est ce que Volvo Canada vient d’annoncer : son programme d’assistance routière gratuite, Tow For Life, est lancé chez nous. Il offre aux propriétaires de Volvo d’ici le même service de remorquage gratuit à vie que le constructeur automobile offre au sud de la frontière depuis 2019.

Les plus perspicaces l’auront compris, c’est que Volvo a une confiance inébranlable en ses véhicules. Car que votre Volvo soit le plus récent modèle de Volvo V60 Cross Country, ou votre voiture de collection P1800, le remorquage est inclus. On ne pense pas que vous en aurez besoin, mais il est rassurant de savoir que ce genre de service s’effectue sans frais. Il suffit d’un coup de fil au service à la clientèle de Volvo pour organiser le tout.

« Chez Volvo, il est important pour nous d’aider nos clients à obtenir le service auquel ils s’attendent, quand ils en ont besoin », a déclaré Matt Girgis, directeur général de Volvo Canada dans un communiqué. « Nous nous engageons à fournir à tous nos clients un service d’experts qui comprend des pièces et des méthodes de réparation Volvo d’origine. »

Toutefois, ce n’est pas le premier service supplémentaire que Volvo offre aux propriétaires de ses voitures plus anciennes. Il y a six ans, le constructeur automobile a annoncé que les clients canadiens bénéficieraient d’une garantie à vie sur toutes les pièces de rechange achetées et installées chez un détaillant Volvo.

Évidemment, les véhicules Volvo sont fiables et raffinés. Ils sont aussi luxueux et sécuritaires. Mais il est agréable de savoir qu’en plus, Volvo prend soin de ses propriétaires.

Article précédent
Dodge double la production de son Durango HellCat
Article suivant
Combien vous coûte votre clignotant