Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

2014 : année record pour ALBI le Géant

Une année 2014 exceptionnelle sous le signe de la croissance et de l’augmentation des ventes pour ALBI le Géant

MASCOUCHE, Québec – 7 janvier 2015 –  ALBI le Géant a le plaisir d’annoncer aujourd’hui que sa croissance a atteint des sommets inégalés en 2014, avec l’ajout de sept concessions à son offre de véhicules déjà impressionnante, la construction d’un nouveau bâtiment à Mascouche pour ALBI d’Occasion, ainsi que la vente de 31 799 véhicules cette année. L’année 2014 a représenté une avancée significative dans le développement d’affaires d’ALBI le Géant.

Les nouvelles concessions qui font maintenant partie de la grande famille d’ALBI le Géant sont ALBI Infiniti à Mascouche, ALBI Hyundai Sorel-Tracy, ALBI Chrysler Dodge Jeep Ram Fiat Pointe-Aux-Trembles, ALBI Kia Sorel-Tracy, les troisième et quatrième concessions Nissan soit celle de Repentigny et celle d’Île-Perrot, et finalement ALBI Honda de Pointe-Aux-Trembles, une grande première pour l’entreprise qui voit maintenant Honda faire son entrée dans la longue liste des bannières qu’elle représente.

ALBI Le Géant a vu ses ventes de véhicules neufs atteindre le nombre considérable de 16 006, alors que le nombre de véhicules d’occasion vendus s’est élevé à 2 684. Enfin, les ventes de véhicules en gros ont été exceptionnelles avec 13 109 véhicules, pour un grand total de 31 799 véhicules vendus en 2014.

De plus, ALBI le Géant est fière d’annoncer que plusieurs de ses concessions ont atteint des positions enviables en termes de ventes de véhicules au Québec et au Canada. Par exemple, ALBI le Géant Mazda qui a terminé en 1ère position en Amérique du Nord, au Canada et naturellement, au Québec. ALBI Mazda à Laval a terminé au 3e rang au Québec. ALBI le Géant Kia à Mascouche, est quant à lui en 1ère position au Canada et au Québec. ALBI Kia Laval est en 2e position au Québec et 3e position au Canada pour le volume total de ventes. ALBI Nissan de Blainville a terminé en 2e position au Québec et enfin, ALBI Nissan de Mascouche est au 4e rang au Québec.

« C’est grâce à la force et au professionnalisme de nos équipes que nous avons été en mesure de vivre une année 2014 aussi exceptionnelle et ainsi d’offrir le meilleur à nos clients. Grâce à cette année fructueuse, nous avons renforcé notre position de chef de file de l’industrie automobile canadienne et notre offre de services s’est raffinée dans plusieurs régions du Québec. Notre défi en 2015 sera de préserver la passion et le dévouement qui animent encore nos employés de la première heure et de faire en sorte que ces valeurs importantes soient partagées par nos 900 collègues qui travaillent avec ardeur pour assurer la satisfaction de nos nombreux clients », a déclaré Denis Leclerc, le président d’ALBI le Géant.

ALBI le Géant entame l’année 2015 en poursuivant sa croissance en confirmant l’achat de deux autres concessions de véhicules neufs et prévoit de faire l’acquisition de plusieurs nouvelles concessions de véhicules neufs et d’occasion au cours des prochains mois. ALBI le Géant souhaite réaliser son objectif d’atteindre 22 500 voitures au détail, 5 000 véhicules d’occasion et 17 500 de ventes en gros d’ici la fin de l’année.

Article précédent
La Honda Civic couronnée pour une 17e année consécutive
Article suivant
Kia reçoit 3 prix Good Design