Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

5 choses à savoir sur le Hyundai Palisade

Hyundai a décidé de revenir dans le créneau des utilitaires sport de grand format, et a dévoilé en décembre dernier sa toute dernière création : le Hyundai Palisade. Proche parent du Kia Telluride, le Hyundai Palisade, que l’on peut déjà commander chez son concessionnaire, a cependant des caractéristiques qui valent le détour.

Voici donc le top 5 des choses à connaître sur le Hyundai Palisade

  • Il est puissant

Sous le capot, il cache un moteur V6 3,8 litres, produisant 291 chevaux, et 262 livres-pied de couple. Une boîte automatique 8 vitesses transmet la puissance aux roues, et à la traction intégrale, le cas échéant.

  • Le tableau de bord est numérique

Ce n’est pas le cas de toutes les versions, mais le Hyundai Palisade présente un tableau de bord de 12,3 pouces totalement numérique. Il intègre aussi un écran qui diffuse les images des caméras latérales. Finies les surprises dans les angles morts.

  • Il est économique

Le moteur est puissant, mais la consommation est quand même petite. Selon les normes américaines, le Hyundai Palisade aurait une moyenne de 10,6 l aux 100 km. Cela le place en deçà de la compétition dans bien des catégories.

  • De la place pour tous

Selon la version choisie, le Palisade peut accueillir 7 ou 8 passagers. Mieux encore, les premières et deuxièmes rangées reçoivent des sièges chauffants. Certaines versions offrent même les sièges ventilés. La deuxième rangée est aussi coulissante.

  • Le Palisade a de l’espace

Ne cherchez pas plus loin. Si vous voulez transporter des choses, le Hyundai Palisade est pour vous. Il offre jusqu’à 2446 litres d’espace de chargement, un des plus spacieux de la catégorie.

Il y a bien d’autres secrets que cache le Hyundai Palisade. Mais vous devrez consulter vos spécialistes chez ALBI le Géant pour en savoir davantage.

Article précédent
Nissan offre de la crème glacée propre avec une fourgonnette électrique
Article suivant
La Chevrolet Camaro disparaît, pas de panique