Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Coupe Nissan Micra au Grand Prix de Trois-Rivières: des courses fantastiques!

Les épreuves se suivent, mais sont loin de se ressembler à la Coupe Nissan Micra!  Au Grand Prix de Trois-Rivières, les 1 et 2 août derniers, les pilotes ont démontré qu’ils avaient du talent à revendre pendant ces deux courses haletantes.

Un podium pour un pilote québécois!

Le Québécois Olivier Bédard a remporté la course du samedi, qui a débuté sous un soleil radieux pour se terminer sous l’averse. Malgré le défi supplémentaire que représente le changement de température, les pilotes ont offert une course grisante!

Stefan Rzadzinski impose le rythme dès les premiers tours, sans toutefois parvenir à creuser un écart suffisant pour se mettre à l’abri d’une attaque de Bédard, de Thanasitnitikate et d’Antoine Bessette de l’équipe ALBI le Géant.

La nouvelle recrue de l’équipe ALBI le Géant, le médaillé olympique Elvis Stojko, a connu un excellent début de course. Cependant, il a vu son parcours prendre fin à seulement sept minutes de la fin, suite à un contact avec le mur de pneus.

Une course à couper le souffle!

La course de dimanche fut interrompue à deux reprises, suite à des accrochages dans le peloton des pilotes chargés à bloc! Les spectateurs ont eu droit à de magnifiques luttes aux avant-postes. Stefan Rzadzinski, le pilote d’Edmonton, a pris la 1ère position après inspection de son véhicule, devant Olivier Bédard, Thanaroj Thanasitnitikat et Antoine Bessette, parti en pole position mais qui a connu un départ plus difficile.

Les performances d’Elvis Stojko sont à souligner, car il est parvenu à se classer onzième dès sa deuxième course en carrière. Un début sur les chapeaux de roue qui promet pour l’équipe ALBI le Géant!

Prochain rendez-vous de la Coupe Nissan Micra : le 15 août prochain, sur le circuit routier de l’Autodrome St-Eustache. Suivez toutes les nouvelles sur la page Facebook ALBI le Géant ainsi que sur www.nissan.ca/micracup.

Nous avons hâte de retrouver les admirateurs de l’équipe ALBI le Géant à l’Autodrome de Saint-Eustache!

Article précédent
Jeep Grand Cherokee... Hellcat?
Article suivant
La Nissan Leaf en version utilitaire?