Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Les Nouvelles automobile d’ALBI; 5 choses à savoir absolument

Chez Inifiniti, une rumeur cour. Johan De Nysschen,  président du prestigieux constructeur automobile, l’a plus ou moins confirmé cette semaine. En effet, on devrait bientôt retrouver sur les lignes de montage la Q50 Eau Rouge. Un modèle exclusif qui serait équipé d’un  moteur excédant 500 chevaux et qui serait fabriqué en édition limitée. En effet, entre 250 et 500 unités devraient être disponibles. Son prix devrait tourner autour des 100 000$, ce qui ferait de la Q50 Eau Rouge le modèle le plus dispendieux de la marque.

*Source – Car and Driver

infiniti-q50-eau-rouge-photos

FordChrysler et GM (General Motors) unissent leurs forces financières pour venir en aide à la ville de Détroit. À fin de sauver les œuvres d’art de la ville en faillite, les 3 géants de l’automobiles ont faits un don de 2.6 millions $.

*Source – Agence France Presse

Agence France Presse

Nissan dévoile son nouveau pickup up; le Frontier 2015. Lorsque l’on regarde la calandre du véhicule, on reconnait facilement le style du constructeur. Pour un camion de cette catégorie, les lignes sont plutôt inhabituelles et lui donnent une apparence moins volumineuse. Il devrait être disponible d’ici la fin de l’année.

*Source – *autofocus.ca

auto focus

La nouvelle génération de Mazda 2 fera son entrée sur le marché dans moins d’un mois. En attendant,  le constructeur Japonais nous présente un tout nouveau moteur Diesel de 1.5 L. Dérivé du L42.2L SkyActiv-D Clean Diesel que l’on retrouve en ce moment sur le CX-5 et la Mazda 6. L’engin aura une puissance de 105 chevaux à 4000 tr/min.

*Source – Blogautomobile.fr

SkyActiv-D Clean Diesel

Article précédent
Spéciaux ALBI Occasion de Juin!
Article suivant
Une voiture, une couleur et une personnalité