Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Céder son bail auto: tout sur l’incitatif monétaire

Designed by Freepik

Quand on visite un site comme ByeByeBail.ca, où les offres les plus intéressantes de transfert de bail sont regroupées, on remarque rapidement que la compétition peut être relevée.
Pour se démarquer, plusieurs personnes qui souhaitent céder leur bail auto à un particulier proposent un incitatif monétaire à l’acheteur potentiel.
Cet incitatif est, parfois, la seule petite différence entre deux véhicules presque neufs de grande qualité, que l’on souhaite céder à un prix semblable.

Céder son bail auto

Ils sont de plus en plus nombreux, les propriétaires de voitures qui souhaitent céder rapidement leur bail auto. Les raisons sont nombreuses: changement d’emploi, déménagement, retraite, nouvellement parents, etc…

L’incitatif monétaire, c’est le « plus » qui peut faire la différence entre une cession de bail auto rapide et une attente indésirable qui se prolonge.

Les spécialistes du transfert de bail automobile sur Byebyebail.ca sont là pour vous donner leurs meilleures recommandations. Ils évalueront s’il est nécessaire d’inclure un incitatif à votre offre selon différents critères tels que le restant du terme de location, le montant de location, le kilométrage, le nombre de véhicules de la même marque déjà présents sur le site, si le véhicule inclut des pneus d’hiver, etc.

Le montant de cet incitatif peut varier. Bien sûr, plus le montant est élevé, plus la personne qui veut transférer sans délai son bail augmente ses chances de succès.

Après tout, les offres sont nombreuses et entrent forcément en compétition les unes avec les autres. D’où l’importance de soigner les détails, tout en faisant le maximum pour se distinguer.

Calculer son incitatif monétaire

Si vous avez plus de 2000$ à offrir en incitatif monétaire, peut-être vous retrouverez en tête de peloton en claquant des doigts.

Mais, d’une manière plus réaliste, mieux vaut sortir la calculette pour évaluer le montant de l’incitatif monétaire, si tant est que vous souhaitez en offrir un.

Faites le calcul en vous basant sur le montant qu’il reste à payer sur votre bail auto. L’incitatif devrait représenter une diminution du total des mensualités à payer pour l’acquéreur de votre bail.

Exemple, si la mensualité sur votre bail est de 125,00$, après déduction de l’incitatif, la mensualité pourrait être de 100,00$, 80,00$, etc…

Pour obtenir davantage de renseignements sur le transfert de bail auto, rendez-vous sur ByeByeBail.ca.

Article précédent
Hyundai confirme sa camionnette pick-up… ou presque
Article suivant
Honda travaillerait sur une boite de transmission 11 vitesses