Ford Fusion, j’aimerais une pizza toute garnie SVP?

Par ALBI le Géant Ford fusion pizza

Que diriez-vous si, en attendant votre livraison de pizza pour souper, vous receviez un texto vous avisant que votre livraison est arrivée. Il vous suffirait alors de sortir à l’extérieur, d’aller voir le livreur, et de prendre votre repas avant de rentrer bien sagement chez vous.

Pourquoi un texto et pourquoi sortir dehors? Parce que, dans les faits, vous n’auriez plus besoin de faire affaire avec un livreur. C’est une voiture totalement autonome qui se rendrait chez vous porter votre petit goûter.

Science-fiction? Pas vraiment…. La compagnie Ford travaille actuellement de concert avec Domino’s Pizza dans la région de Ann Arbor au Michigan pour mettre sur pied un tel programme de livraison. L’idée:être capable de vérifier l’intérêt des consommateurs pour cette livraison autonome.

Évidemment, pour la durée du projet pilote, des ingénieurs prennent place à bord des véhicules et s’assurent qu’ils se rendent à bon port. Ils prennent aussi des notes à la fois sur le comportement des véhicules et sur celui des consommateurs.

Car le processus est assez simple. Par téléphone ou par le biais d’une application, le consommateur passe sa commande. Une fois prête, la commande est déposée dans une boite chauffante aménagée à cet effet dans la voiture autonome. Il suffit alors de programmer l’adresse, et la voiture-livreur est partie.

Tout au long du périple, le consommateur peut suivre en temps réel sur son téléphone intelligent la trajectoire de sa pizza. À son arrivée, la pizza envoie un message texte au client qui n’a plus qu’à se rendre à l’extérieur pour la récupérer, tous les frais étant payés au moment de la commande.

Finis les livreurs trop pressés ou qui oublient de vous remettre votre breuvage. Votre commande se retrouve dans la voiture, et vous vous servez vous-même. Alors, Ford Fusion, une médium toute garnie SVP…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>