Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Jeep Wrangler : Une expérience à vivre

Vous êtes-vous déjà arrêté à observer les conducteurs de Jeep Wrangler sur la route? Portez-leur attention la prochaine fois. Vous remarquerez que, chaque fois qu’ils se croisent, ils se font un salut de la main. C’est un incontournable. Car quand on conduit un Jeep Wrangler, on partage plus qu’une appréciation pour le véhicule. On fait partie d’une véritable communauté.

Ce véhicule est un mode de vie

Vous pensez qu’on exagère? Prenez quelques minutes pour y réfléchir. Combien d’entre vous, qui ne possédez pas de Jeep, êtes prêts à passer des fins de semaine entières à rouler en groupe?

Quels sont ceux parmi vous qui assument pleinement le fait d’aller salir leur véhicule? Et le plus sale est le mieux! Tout cela pour franchir à peine quelques kilomètres durant toute une journée? Et terminer la journée, le sourire aux lèvres, à se remémorer les difficiles sentiers? On le savait… Seuls les propriétaires de Jeep connaissent ce sentiment.

Le Jeep Wrangler vous offre la liberté

Ils sont aussi ceux qui apprécient la liberté de rouler sur autoroute dans un tout nouveau confort. Parce que oui, les nouveaux Jeep Wrangler ont considérablement amélioré leur confort. Ou le plaisir de se promener sans toit, et même sans portières.

Tout cela au volant d’un véhicule doté d’une motorisation moderne : le moteur V6 3,6 litres bien connu, jumelé à boîte de vitesse manuelle 6 rapports à rapports raccourcis, ou une boîte automatique 8 vitesses. En option, un moteur 4 cylindres turbo de 270 chevaux, mais offrant 285 livres-pied de couple.

Et selon la version, des capacités hors route encore plus spectaculaires. Pour la balade, les versions Sport, Sport S ou Unlimited (4 portes) Sahara sont largement suffisantes. Pour l’aventure, les versions Rubicon, avec leur propre version du boitier de transfert et des suspensions adaptées sont idéales.

Sans oublier le toit, rigide ou souple, manuel ou électrique. Et le pare-brise qui maintenant ne nécessite que quatre petites vis pour être abaissé!

Vous avez envie de partir à l’aventure? Ou simplement de conduire ce véhicule unique? Passez chez Albi le Géant, ou même chez Albi Occasion. On trouvera certainement une façon de vous intégrer dans la communauté. Et vous comprendrez maintenant ce que veut dire : c’est une histoire de Jeep!

Article précédent
Kia offrira une camionnette
Article suivant
Volvo préparerait deux nouveaux VUS