La Honda Fit 2018 devient plus sportive

Par ALBI le Géant ALBI_HONDA_PAT

La nouvelle Honda Fit 2018 vient tout juste de faire son entrée chez ALBI Honda et tous les concessionnaires Honda au pays, et cette nouvelle mouture affiche une allure plus sportive et plus dynamique que jamais.

Ainsi, la version 2018 dispose désormais d’une déclinaison sport qui reçoit plusieurs modifications esthétiques. Par exemple, le H de Honda sera plus proéminent que jamais sur la calandre, alors que s’ajoutent un déflecteur avant et un diffuseur arrière.

Des roues en alliage de 16 pouces, des garnitures de bas de caisse, des embouts d’échappement noirs et un habitacle noir et orange complètement notamment les changements.

Autre détail, Hond ajoute aussi une nouvelle couleur,  le Orange Furie, qui s’ajoute à la palette qui compte déjà Orchidée blanche fini nacré, Acier moderne fini métallisé, Noir cristal nacré, Rouge Milano et Bleu égéen métallisé.

En matière de sécurité, la nouvelle Honda Fit propose de série le système Honda Sensing qui comprend la régulation de vitesse adaptative (ACC), le système de freinage à atténuation d’impact (CMBSMC) avec alerte de collision frontale (FCW), un système d’assistance active au maintien dans la voie de circulation (LKAS) et une fonction d’atténuation du risque de sortie de route (RDM) avec alerte de déviation de voie (LDW). Beaucoup d’abréviations pour un système qui a fait ses preuves.

Un écran multimédia de 7 pouces avec compatibilité Apple Car Play et Android Auto est aussi désormais de miser sur les versions haut de gamme. Elle continue d’offrir son système unique de sièges baptisé Magic Seat pour un aménagement intérieur polyvalent.

Rappelons que la Honda Fit 2018 est équipée d’un moteur 4 cylindres i-VTECMC de 1,5 L qui produit jusqu’à 130 chevaux à 6 800 tr/min et jusqu’à 114 lb-pi de couple à 4 600 tr/min.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>