Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Le top 5 des cabriolets

C’est l’été, il fait beau et chaud, et vous rêvez d’envie de vous lancer à l’assaut de la route des vacances, cheveux au vent. Pourquoi ne pas vous tourner vers un petit cabriolet abordable et amusant à conduire?

Le choix est vaste, et les caractéristiques différentes, mais nous avons choisi pour vous cinq stars parmi les cabriolets. Allez, lancez-vous!

Mazda MX-5 (à partir de 31 900$)

Mazda MX-5

Totalement redessinée l’année dernière, la Mazda MX-5 (autrefois appelée Miata) est la voiture sport la plus vendue au monde. Légère, amusante à conduire, elle affiche un look sexy et une conduite de vraie sportive.

Ford Mustang (à partir de 30 399$)

Ford Mustang

Classique d’entre les classiques, la Ford Mustang se décline dans toutes sortes de format, du plus puissant au plus sportif. Rien de plus agréable cependant que de rouler toit baissé dans ce muscle car qui offre beaucoup d’espace intérieur.

Fiat 500 Abarth cabrio (à partir de 31 495$)

Fiat Abarth Cabrio

La minuscule Fiat se découvre, lorsque la chaleur s’y met. Son style européen la rend charmante; sans le toit, elle l’est encore plus. Le petit moteur Multiair 4 cylindres turbo qui l’habite rend la randonnée agréable, et amusante. On peut même y loger quatre passagers, mais il faudra insister un peu.

Nissan 370 Z (à partir de 49 498$)

Nissan 370 Z cabriolet

La Z est la sportive japonaise la plus respectée. Dans sa forme traditionnelle, elle se démarque par sa puissance, sa tenue de route spectaculaire et son allure moderne. En version cabriolet, elle reprend tout cela, sans le toit. Et elle s’offre dans plusieurs versions, mais toujours avec le moteur 3,7 litres qui a fait sa renommée.

Chevrolet Corvette (à partir de 69 045$)

Corvette cabriolet

Personne ne peut renier la Corvette. Véritable icône sportive de l’automobile, son moteur V8 6.2 litres jumelé à une puissance de 450 chevaux vous offrira une expérience inoubliable !

 

Jusqu’où irez vous?

Article précédent
Ford F-150 : l’aluminium a changé le monde
Article suivant
Tout ce qu’il faut savoir sur la Mazda CX-9