Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Honda 2015 : les véhicules gagnants !

Les modèles Honda 2015 ont raflé les plus grands honneurs du très réputé site Internet Kelley Blue Book.

Derrière le site Internet de ces vendeurs de voitures, en affaire depuis près de 80 ans aux États-Unis, une équipe d’experts chevronnés (presque aussi bons que les experts de chez ALBI le Géant) décerne des prix à chaque année aux meilleurs véhicules.

Et, pour l’année 2015, Honda a été le fabricant le plus récompensé. Ces prix ont été décernés par une équipe de spécialistes du milieu automobile qui ont analysé la qualité de fabrication, ont comparé une foule de données fournies sur ces voitures et, bien sûr, ont mis les véhicules à l’épreuve. Le résultat: quatre prix prestigieux tout à l’honneur de la qualité Honda.

Le premier prix comme la mention honorable revient à la populaire Honda Civic, le modèle préféré des Canadiens – reconnu comme tel pour une 16ième année consécutive véhicule le plus vendu au Canada.

La Honda Civic berline 2015 a un design élancé qui lui donne style et élégance. L’intérieur a été pensé pour la commodité et le confort de 5 passagers. Conçu pour la sécurité, la Honda Civic 2015 est équipé de 6 coussins gonflables, de freins ABS et des plus récentes technologies. Offert dans certaines versions, vous trouverez avec la Honda Civic 2015 un système de navigation performant, un système d’affichage LaneWatch ainsi que la caméra de recul multi angle.

Honda Civic 2015

Les autres véhicules Honda 2015 gagnants!

Le fabricant nippon a vu 3 autres de ses modèles récompensés. Les Honda Accord, Honda CR-V et Honda Odyssey ont été désigné comme les meilleurs achats à faire en 2015, pour des raisons propres à chaque modèle.

Pour parler du seul modèle Honda Odyssey, soulignons sa conduite aussi puissante que réactive. Le Honda Odyssey 2015 offre aussi la meilleure économie de carburant de sa catégorie pour un véhicule 8 passagers. Véhicule familiale par excellence, équipé des plus récentes technologies comme des options les plus pratiques (soulignons, entre autre chose, un aspirateur intégré qui fait très plaisir aux parents), le Honda Odyssey 2015 a bien mérité ses lauriers!

Honda Odyssey 2015

Quatre prix sur un total de douze, c’est encore mieux qu’un tour du chapeau par les Canadiens durant les séries… Bon, ok, c’est presque mieux…

Rendez-vous sur ALBI Honda à Pointe-aux-Trembles pour faire l’essai dès maintenant d’un Honda 2015!

Article précédent
Un regard sur les radars photo
Article suivant
Ford Mustang, Ford F-150, Ford GT, des surprises à Détroit