Les routes plus sécuritaires grâce à ALBI et Opération Nez Rouge

Par ALBI le Géant

Pour la cinquième année consécutive, ALBI le Géant participait à une soirée de raccompagnement avec Opération Nez Rouge dans la région de Mascouche Lanaudière-Sud. C’est le 16 décembre dernier que 30 collègues ALBI ont effectués 40 raccompagnements dans la région pour rendre les routes plus sécuritaire.

 »En plus de fournir 3 véhicules pour les organisateurs de la Campagne 2017, ce fut une plaisir pour nous de participer à cette soirée de raccompagnements pour une 5e année consécutives. J’aimerais remercier tous les collègues qui, à titre de bénévoles pour cette belle cause, ont joint l’utile à l’agréable en ramenant à la maison des gens (et leur véhicule) qui n’étaient pas en condition de conduire après une soirée un peu trop arrosée ou à cause de la fatigue… » a mentionné François Bellefeuille, l’instigateur de ce partenariat.

En plus de leur offrir des bénévoles dévoués, ALBI a, en effet, fourni les 3 véhicules officiels dans la région de Mascouche Lanaudière- sud, Joliette ainsi que Ste-Agathe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>