Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Place à la camionnette Jeep Wrangler

En fait, on ne sait pas exactement quel nom elle portera, mais Jeep a définitivement une camionnette en préparation, inspirée directement du grand Jeep Wrangler, qui devrait faire son apparition au milieu de 2018 comme année modèle 2019.

Pour le moment, peu de véritables informations sont disponibles, mais de nombreuses photos espion ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux un peu partout au cours des derniers jours, alors qu’une version fortement camouflée de la camionnette aurait été aperçue roulant sur les routes du Michigan.

Les détails sur le véhicule sont, pour l’instant, assez peu nombreux. Physiquement, les voitures camouflées laissent entrevoir un véhicule quatre portes de bonnes dimensions, reprenant notamment la calandre à 7 barres propre à la marque Jeep.

On suppose aussi, parce qu’il partagera la plateforme du Jeep Wrangler traditionnel, qu’il sera outillé pour aller hors-route, à l’instar de tous les membres de la famille. On ne sait cependant pas s’il sera basé sur la version Rubicon, plus extrême que les autres.

La nouvelle camionnette partagera les composantes mécaniques avec le Jeep Wrangler, notamment le V6 de 3,6 litres Pentastar produisant près de 300 chevaux. Les spécialistes prévoient aussi, possiblement, une version hybride plus tard en cours de production. Quant à la version diesel, il y a fort à parier qu’elle ne sera finalement jamais produite dans la famille Wrangler. Il n’y a pas non plus d’indication que la camionnette, ou même la version plus standard, sera un jour dotée des nouvelles mécaniques assignées au Jeep Wrangler Trailcat, un prototype présenté l’année dernière avec un moteur de 707 chevaux.

Outre sa puissance et sa capacité de charge, la camionnette Wrangler devrait aussi être en mesure de remorquer jusqu’à 7000 livres.

La camionnette, tout comme le Jeep Wrangler et toutes ses déclinaisons, sera assemblée à l’usine de Toledo, en Ohio.

Article précédent
Nissan Note ePower, on la veut!
Article suivant
La Hyundai Ioniq est la plus efficace