Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

À quand cette voiture de course sur nos routes ?

À quand cette voiture de course sur nos routes ?Pour les amateurs de F-1, rien n’est plus excitant que la F-1. Rien, sauf peut-être la nouvelle voiture de course du fabricant italien Automomobili Turismo.

En effet, le prestigieux constructeur automobile vient de mettre au monde l’équivalent d’une voiture de course… pour la route. Avec un moteur turbo de 1.6 litres, ce petit deux places à la coque entièrement composée de fibre de carbone peut atteindre des pointes de vitesse allant jusqu’à 185 km/h.

On pourrait s’attendre à devoir débourser une coquette somme pour une telle voiture de course et pourtant, ce n’est pas le cas. Selon la rumeur, l’ATS Sport 380 coûterait de base
33 000 euros (près de 48 000$) pour le modèle de base. Comme toutes bonnes voitures
qui se respectent,la liste des options est longue et très alléchante. Phares aux Xéno, système d’enregistrement des données, jantes spéciales, freins et amortisseurs comparables à ce que l’on retrouve sur les voitures de course.

Et dans nos voeux pieux, on pourrait retrouver ce modèle unique chez ALBI le Géant. Un jour peut-être (soupir d’espoir)…

Article précédent
Un nouveau Ford Edge pour 2015!
Article suivant
Tenir un téléphone au volant, ça peut coûter combien ?