Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Des routes du Québec à parcourir…

… des saveurs du Québec à découvrir !

L’automne, malgré son lot de nuages pluvieux et de vents frisquets, en a beaucoup à donner. Surtout si on aime et conduire et manger!

Au volant de votre rutilante nouvelle acquisition, fournie par les experts de chez ALBI le Géant, vous aimeriez profiter du long congé pour parcourir les routes de notre belle contrée.

Aussi, voici des suggestions pour la famille en quête d’aventure ou les amoureux à la recherche d’un petit coin tranquille. Un coin tranquille pour réfléchir à la vie, bien sûr.

Couple qui se tient par la main

Des routes du Québec à parcourir

Dans toutes les régions, particulièrement dans celle où l’on réside, il existe une foule de destinations dont, souvent, on ne soupçonne même pas l’existence. Pour une virée à bon prix, voici des routes du Québec à parcourir:

  • Les chemins de la nature, dans le vaste petit coin de Laval, est à découvrir sans faute. On déguste des produits d’ici, on fait le plein de légumes frais pour la semaine ou on offre à toute la famille une randonnée équestre afin d’admirer tranquillement le paysage.
  • La route des vins, en Montérégie, est depuis longtemps un incontournable autant pour les amateurs que pour les curieux. saviez-vous qu’il existait aussi un parcours pour découvrir les cidres? Si vous sortez en famille, aventurez-vous sur le Circuit du paysan. Vous y attendent des découvertes… dépaysantes!
  • La route des fromages fins compte plusieurs circuits dans toute la province. Rendez-vous sur le site de la Route des fromages fins du Québec pour sélectionner votre itinéraire.
  • Intolérants au Lactose? Optez pour la Route de l’érable pour une expérience savoureuse 4 saisons. Le circuit de Chaudière-Appalaches m’a tout particulièrement séduit. Pour ma part, j’attendrai la présence des oies blanches pour me lancer.
  • Installé entre les rivières de l’Outaouais? Hop, suivez le parcours gourmet que les artisans de la région ont mis sur pied pour vous. Faites plaisir à vos papilles, elles le méritent bien.

Toutes les routes du Québec mènent… chez soi

Un long weekend, avec la vie devant vous, enfin!

L’occasion est trop parfaite et pour en tirer avantage au maximum, passez nous voir ce lundi 13 octobre 2014 dans l’un des nombreux concessionnaires ALBI le Géant sur la Rive-Nord, la Rive-Sud et l’Île de Montréal.

Une équipe qualifiée et tout à fait épatante se fera un plaisir de vous accueillir. Communiquez avec l’un de nos experts afin pour prendre un rendez-vous ou pour vous renseigner sur nos marques. N’oubliez pas de visiter notre site Internet pour trouver une concession ALBI près (ou pas trop loin!) de chez vous : www.albilegeant.com

Encore plus de destinations fantastiques sont à porter de quatre roues motrices, peu importe où vous êtes au Québec. Le superbe site Terroir et Saveurs vous mènera où vous voulez, même là où vous pensiez ne jamais vous rendre!

Cacouna-pano

Cacouna, dans la région du Bas-Saint-Laurent

 

Article précédent
Chrysler : Une histoire américaine
Article suivant
La Kia GT sera enfin produite