ALBI Ford Joliette présente le Rodéo Fest de St-Côme !

Par ALBI le Géant RodeoFest

Jeudi le 12 mai dernier, ALBI Ford Joliette accueillait le lancement du Rodéo Fest 2016, une édition qui promet de nous en mettre plein la vue.

Encore une fois, le Rodéo Fest se déroule à la Station touristique Val Saint-Côme du 10 au 12 juin prochain Cette deuxième édition, qui l’an dernier avait accueilli plus de 6 000 visiteurs, revient en force avec un nombre impressionnant de nouveautés.

Parmi celles-ci, le samedi et le dimanche à la suite des prestations de rodéos professionnels, le Xtreme Bull Fighting. Une compétition où l’on retrouve un « Bull Fighter » affrontant un taureau dans un combat un contre un pendant 60 secondes. Le tout est par la suite jugé selon leur agressivité et leur volonté à s’exposer à des risques.

Samedi et dimanche, ALBI Ford Joliette est très fier de présenter le rodéo professionnel Wild Time. Plus de 125 cowboys professionnels seront sur place et parmi eux, quatre ont remporté différents championnats au cours des deux dernières années. La concession de Joliette vous invite à venir les rencontrer sous la tente ALBI Ford, lors d’une séance d’autographes. On vous propose aussi de venir essayer nos véhicules Ford directement sur place!

Autres informations pratiques

Nouveauté cette année, le télésiège sera en marche pour vous permettre de vous rendre au sommet de la montagne afin que vous puissiez admirer les paysages de la région. Vous pourrez y faire un pique-nique et de la marche en forêt.

Des stationnements sont disponibles au village ainsi qu’à la Station touristique Val Saint-Côme. Des navettes en continu seront mises à la disposition des visiteurs. Pour ceux qui désirent séjourner sur les lieux, des places de camping sont prévues au village ainsi qu’à la Station touristique.

Il est possible de vous procurer des billets au Bureau d’accueil touristique de Saint-Côme, à la billetterie Multicom communication située sur le site de l’événement ou en ligne au www.rodeofest.ca.

Pour cette édition, l’objectif des organisateurs est d’attirer 10 000 personnes durant les trois jours de festivités.
Toute l’équipe d’ALBI Ford Joliette vous attend au Festival !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *