ALBI Open 2015 : une première mémorable!

Par ALBI le Géant

Le ALBI Open se voulait être un grand merci pour toutes ces personnes exceptionnelles qui contribuent au succès d’ALBI le Géant. Des invités prestigieux se sont réunis pour se mesurer amicalement au parcours du Golf le Mirage.

Le mot d’ordre de la journée: avoir beaucoup de plaisir!

ALBI Open 2015 : Premier rendez-vous réussi

La grisaille a retenu ses gouttes de pluie toute la journée, pour le plus grand plaisir des joueurs et au plus grand soulagement des organisateurs.

Ce sont quelques 144 participants qui ont été accueillis en matinée par le discours de bienvenue enthousiaste du président fondateur d’ALBI le Géant, M. Denis Leclerc.

Le signal du départ a été lancé d’une manière spectaculaire, soit par le passage d’un avion à l’effigie du Géant. Les équipes se sont lancées sur le parcours et aussitôt, la sympathique compétition pour ramener la meilleure carte de pointage a débutée.

La lutte a été chaude entre les équipes de tête, mais c’est finalement l’équipe de TVA sports qui a pris la première position, avec une carte de -9. Tous les participants se sont amusés malgré tout, l’objectif étant avant tout d’avoir du plaisir.

Des jeux et… un p’tit apéro!

En fin de journée, le temps gris a fait place à un soleil radieux, juste à temps pour un 5 à 7 convivial sur la superbe terrasse du Mirage. En soirée, ce sont 175 invités de marque qui se sont retrouvés autour d’un repas gastronomique…

Le succès de ce premier omnium a été rendu possible grâce la contribution de nos partenaires d’affaires, entre autres Le Journal de Montréal et Bell Média, ainsi qu’au travail de la grande équipe ALBI le Géant.

Merci à tous ceux qui ont pris part à la première édition du ALBI Open pour en faire ce grand succès!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *