Un beach party sous le soleil… et la glace!

Par Annie Lafrenière Vue d'ensemble du BEach Party ALBI

C’était le samedi 23 août dernier qu’avait lieu le 7e beach party ALBI Le Géant, un rassemblement haut en couleurs se tenant chaque année au Beach Club de Pointe-Calumet. Façon bien à nous de remercier nos clients et partenaires de leur superbe confiance, cette fête estivale unique comporte son lot de surprises et d’activités pour tous, en plus de vous permettre de voir de près bon nombre de nos nouveaux modèles.

Cette année, les Jeep Wrangler Sport 2014, Mazda MX-5 2014, Ford Fiesta 2015, Nissan 370z 2014 et Hyundai Veloster 2015 (pour ne nommer que ceux-là) étaient en vedette près des chapiteaux des diverses concessions ALBI, toutes présentes.

Un beach party pour toute la famille

La chaleur était au rendez-vous, au grand bonheur des milliers de personnes s’étant déplacées pour l’occasion, qui profitèrent du soleil et s’en donnèrent à cœur joie sur la plage et dans les eaux du Lac des Sables. De nombreux prix de présence furent remis tout au long de cette journée festive, notamment des iPods, des cartes-cadeaux ainsi qu’un week-end au village touristique du Mont-Tremblant.

La fête n’aurait su être complète sans nos (très) fameux hot-dogs cuisinés sur le BBQ, qui firent le régal des plus grands comme des plus petits!

Le Ice Bucket Challenge comme vous ne l’avez jamais vu

Quel ne fut pas l’étonnement de voir Denis Leclerc, président du groupe ALBI, relever un défi de taille cette année, celui-là même que Matt Damon, Tom Cruise, Steven Spielberg, Lady Gaga,

Eminem, Rihanna et bien d’autres célébrités et personnalités politiques à travers le monde ont accepté de relever avec générosité et enthousiasme : le Ice Bucket Challenge, phénomène viral sur les réseaux sociaux.

Faisant suite au défi de deux vice-présidents du groupe ALBI plus tôt la semaine dernière (François Gagnon et Jocelyn Brière), celui de Denis Leclerc ne manquait pas d’originalité. « Question de préserver l’eau, nous allons nous contenter de faire fondre la glace dans notre sangria. » a-t-il déclaré aux côtés de Nathaniel Forand et Frederic Girard, vice-présidents pour le groupe. Qui pourrait lui en vouloir, sachant qu’il a remis un chèque de 10 000 $ à la Société de la SLA du Québec au terme de ce défi?

Messieurs Gabriel Azouz (Groupe Gabriel), Jean-François Hamel (Groupe Hamel) et Greg Hairabedian (Groupe H. Grégoire) ont été invités à leur tour à relever le Ice Bucket Challenge. À suivre!

Merci à tous de votre chaleureuse présence et c’est avec grand plaisir que nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour une 8e édition du Beach Party d’ALBI Le Géant.

Une réflexion au sujet de « Un beach party sous le soleil… et la glace! »

  1. Ping : Les fêtes qui rapportent | AutoMedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>