Essais routiers exclusifs pour la CX-3 de Mazda

Par Francesca Boudreault mazda cx3 Mazda Canada route

Mazda Canada a décidé de gâter ses clients. Les 4 et 5 juillet prochains, on offre la chance à tous de faire l’essai de la nouvelle Mazda CX-3 en circuit fermé.

Le bonheur d’essayer la Mazda CX-3

La catégorie des VUS ne cessant de se garnir de modèles de plus en plus intéressant, c’est souvent l’essai routier qui déterminera le véhicule que l’on préfère. C’est pourquoi Mazda Canada invite le public à venir faire l’essai de la Mazda CX-3 au début juillet en circuit fermé à Blainville, à quelques minutes de Montréal.

La silhouette sportive aux lignes agressives et au design esthétique unique à la philosophie Kodo du constructeur compte parmi les avantages que l’on remarque d’emblée. Ensuite, on remarque l’habitacle confortable où chaque détail a été pensé pour simplifier la vie du conducteur tout comme celle de ses passagers.

Sur la Mazda CX-3, on parle d’une tenue de route particulièrement intéressante. C’est par l’intermédiaire d’un essai routier, bien sûr, qu’on est à même de mesurer toute la puissance du véhicule tout en redécouvrant le plaisir de conduire.

Mazda Canada

Mazda Canada a des partenaires partout au Canada ainsi que dans le monde entier. En date de janvier 2014, on retrouve 162 concessionnaires Mazda franchisés indépendants au Canada. ALBI le Géant est fier d’être le meilleur concessionnaire Mazda de la province de Québec.

ALBI Mazda Mascouche, par exemple, se maintient dans le top 20 des meilleures entreprises de la grande région montréalaise. La qualité des voitures tout comme la diversité des modèles proposés par le constructeur japonais contribue sans conteste à ce succès grandissant.

Si vous êtes dans l’impossibilité de profiter de l’évènement organisé par Mazda Canada à Blainville les 4 et 5 juillet prochain, passez nous voir dans une concession ALBI Mazda.

Il nous fera plaisir de vous faire essayer la nouvelle Mazda CX-3! Communiquez avec nous sans tarder!

 

On vous attend!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>