Le Groupe ALBI le Géant rehausse son offre en ajoutant Volvo à sa longue liste de marques avec l’acquisition d’ALBI Volvo Ste-Agathe!

Par ALBI le Géant ALBI Volvo

Après Mont-Tremblant, le Groupe poursuit ainsi son expansion dans la magnifique région des Laurentides.

Montréal, Québec – le 30 novembre 2017 – Le Groupe ALBI le Géant est très heureux d’annoncer l’acquisition d’ALBI Volvo Ste-Agathe. C’est la première fois que le groupe d’envergure au Québec offrira la marque Volvo à sa clientèle sans cesse grandissante et toujours aussi fidèle. Cet ajout important à son offre de services confirme de façon significative la stratégie gagnante du Groupe basée sur une expansion et un développement d’affaires exceptionnels. L’acquisition de la concession de Ste-Agathe, la 30e du Groupe, s’est concrétisée le 29 novembre dernier et l’équipe de professionnels et de spécialistes chevronnés est impatiente d’accueillir la population avec respect, transparence et beaucoup de cœur!

« Notre présence à Ste-Agathe s’inscrit parfaitement et logiquement dans notre stratégie d’expansion dans la région des Laurentides, une région que j’affectionne particulièrement. Ce qui ajoute à notre fierté est le fait que c’est la destination de vente et de service Volvo que nous inaugurons, une marque réputée mondialement qui a toujours eu mon respect. Offrir encore plus de marques, sur un territoire encore plus grand et avec la même philosophie de service à la clientèle qui place les clients au cœur des priorités représentent des jalons importants et essentiels de notre stratégie de croissance », a déclaré le président du Groupe ALBI le Géant, M. Denis Leclerc.

Mark McDade, directeur du développement du réseau pour Volvo Car Canada Ltd ajoute : « Chez Volvo Canada, nous sommes ravis d’accueillir le Groupe ALBI le Géant dans le réseau de concessionnaires Volvo Car. ALBI le Géant est reconnu comme l’un des meilleurs groupes de l’industrie automobile et nous comptons sur cette relation solide qui contribuera à rehausser la marque Volvo dans la région de Ste-Agathe. »

La première voiture Volvo a été produite à Göteborg en Suède en 1927 et depuis, l’entreprise ne cesse de croître avec succès. De nos jours, Volvo est l’une des marques les plus réputées et les plus respectées au monde, présente dans environ 100 pays, dont le Canada, où le manufacturier possède 34 détaillants. La stratégie de l’entreprise suédoise qui place les personnes au centre de leurs activités confirme la pertinence et la cohérence de l’association qu’elle vient de former avec le Groupe ALBI le Géant qui partage plusieurs des mêmes valeurs.

 Pour plus d’informations ou pour coordonner une entrevue, veuillez communiquer avec :

Cathy Laroche
Vice-présidente, communications, marketing et médias

Téléphone : (450) 474-5555

Courriel : claroche@albilegeant.com

- 30 -

À propos d’ALBI le Géant

ALBI le Géant a été fondée en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d’Albi, en France. La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l’entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une croissance sans précédent dans le monde de l’automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant. À ce jour, ALBI le Géant c’est plus de 35 entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses concessions automobiles. De ces entreprises, plus de 20 sont des concessions de véhicules neufs et d’occasion, représentant 20 bannières. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de plus de 1 160 collègues dévoués. Pour plus d’information, visitez notre site Web : www.albilegeant.com. Vous pouvez également nous suivre sur FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedIn et regarder nos plus récentes vidéos sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>