Le Groupe ALBI rehausse son offre de véhicules haut de gamme avec un magasin-boutique Genesis!

Par ALBI le Géant Genesis Brand Logo

Mascouche, QUÉBEC – 19 janvier 2017 – L’année 2017 commence avec panache pour le Groupe ALBI le Géant qui est heureux d’annoncer aujourd’hui l’ajout d’un magasin-boutique Genesis à la longue liste de ses bannières. C’est avec beaucoup de fierté que le Groupe ALBI le Géant accueille dans ses rangs la division de luxe du constructeur coréen qui fait en sorte que la diversification de son offre de véhicules est rehaussée de façon importante.

« Je suis vraiment heureux que le Groupe ALBI le Géant proposera sous peu à sa clientèle les magnifiques véhicules Genesis à travers un magasin-boutique. En plus de compléter parfaitement nos bannières de luxe que sont Infiniti et Lincoln, Genesis confirme de façon significative notre présence et notre expansion dans la région lavalloise. De plus, la marque Genesis offre une expérience d’achat et de propriété centrée sur l’être humain ce qui concorde parfaitement avec notre philosophie et nos valeurs qui mettent le client au cœur de nos priorités. Cette alliance est donc toute naturelle et vraiment très excitante », a déclaré M. Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

Un espace au Carrefour Laval a été prévu pour accueillir un des trois magasins-boutiques  Genesis au Québec et dont l’ouverture est attendue à l’été 2017. Le magasin-boutique du Groupe desservira toute la clientèle de la Rive-Nord.

Genesis offre aux consommateurs des véhicules aux performances raffinées, à l’esthétisme élégant et à l’innovation omniprésente. D’ici l’ouverture en juillet, la concession ALBI Hyundai Laval donnera accès à la clientèle d’ALBI le Géant aux berlines luxueuses que sont les modèles G80 et G90 qui ont été dévoilées aujourd’hui au Salon International de l’auto de Montréal. Dans le futur, Genesis élargira sa gamme de véhicules en offrant 2 sports utilitaires.

À travers cette concession Genesis, ALBI le Géant permettra aux consommateurs d’économiser du temps grâce au service de conciergerie Genesis à Domicile pour les ventes et le service.

Pour plus d’informations ou pour coordonner une entrevue, veuillez communiquer avec :

Cathy Laroche

Vice-présidente, communications, marketing et médias

Téléphone : (450) 474-5555

Courriel : claroche@albilegeant.com

 – 30 -

 À propos d’ALBI le Géant

ALBI le Géant a été fondée en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d’Albi, en France. La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l’entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une croissance sans précédent dans le monde de l’automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant. À ce jour, ALBI le Géant c’est plus de 35 entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses concessions automobiles. De ces entreprises, plus de 20 sont des concessions de véhicules neufs et d’occasion, représentant 19 bannières. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de plus de 1 160 collègues dévoués. Pour plus d’information, visitez notre site Web : www.albilegeant.com. Vous pouvez également nous suivre sur FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedIn et regarder nos plus récentes vidéos sur YouTube.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>