Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

5 choses cool sur le Hyundai Kona 2024

Il arrive à peine chez ALBI le Géant. Le petit utilitaire sport de Hyundai, le Kona 2024, a été totalement remanié pour la nouvelle année, offrant des nouveautés et un style plus raffiné.

Tout n’a pas été changé. Les moteurs, par exemple, n’ont en rien été modifiés. Ce qui n’a pas empêché l’équipe de Hyundai de présenter un modèle différent, et tellement attirant. Voici donc 5 choses qui feront votre bonheur sur le nouveau Hyundai Kona 2024.

Électrique d’abord

Non, ce n’est pas le modèle électrique qui arrivera chez nous en premier. Il faudra plutôt attendre en janvier pour le voir. Mais c’est la première fois qu’Hyundai dessine d’abord le modèle électrique et s’en inspire pour les modèles à essence. 

Une nouvelle 8 vitesses

Les propriétaires du Kona avec un moteur turbo avaient tendance à trouver la transmission automatique à double embrayage un peu trop directe. Hyundai répond donc à leurs désirs en modifiant la chose. Désormais, c’est une boite automatique 8 vitesses plus douce et raffinée qui équipera les modèles.

Un téléphone, pas de clé

Votre téléphone, ou votre montre intelligente pourront désormais remplacer votre clé. Il suffira de programme votre clé numérique, que vous pourrez même partager avec d’autres utilisateurs, pour que vous puissiez conduire votre véhicule même en laissant votre clé à la maison.

Une carte de crédit de plus

Non, on ne vous propose pas de nouvelle carte de crédit Hyundai. C’est plutôt presque la taille d’une carte de crédit, soit 77 mm, de plus d’espace qui est consacré aux jambes de passagers arrière, gracieuseté des dimensions plus grandes, et de l’empattement plus long du nouveau Hyundai Kona 2024.

17, 18, 19

Nous ne sommes pas en train d’apprendre à compter. Ce sont plutôt les tailles de pneu disponibles sur le nouveau Hyundai Kona, selon la version que vous choisirez (car il y 4 versions, allant de l’Essential, la Preferred, la N Line et la N Line Ultimate).

Bien sûr, le nouveau Kona 2024 offre une multitude d’autres qualités, mais c’est en le conduisant chez ALBI Hyundai que vous les découvrirez!

Article précédent
C’est terminé pour la Nissan Maxima
Article suivant
Grand succès, un million de Genesis vendus