Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Avec la Ioniq 5, Spider-Man roulera électrique!

Les amateurs l’attendent. Les enthousiastes ont déjà leur billet. Et les amateurs de voiture ont bien hâte de voir le prochain film de Spider-Man intitulé « No Way Home ». La raison? Le film où la super-araignée tentera de regagner sa réputation mettra en vedette la voiture 100% électrique de Hyundai, la Ioniq 5. Le petit utilitaire sport Hyundai Tucson sera aussi de la partie.

Le troisième volet de la série de super-héros Spider-Man est prévu en décembre le 17 décembre prochain, en salle seulement.

 C’est la première fois que des véhicules Hyundai figurent dans la série Spider-Man. Mais Hyundai n’est pas étranger au monde des super héros. Les Hyundai Veloster, Kona et Santa Fe avaient déjà fait leurs débuts dans Marvel à travers « Ant-Man et la guêpe » en 2018.

« Les Ioniq 5 et Tucson de Hyundai Motor apparaîtront dans des scènes majeures du film et feront la démonstration de diverses scènes d’action », a déclaré le constructeur automobile dans un communiqué. « Cela maximisera les tensions et offrira diverses choses à voir ». En gros, cela signifie qu’il sera facile de reconnaître les deux voitures, dont vous pourrez évidemment admirer des versions de plus près et en vrai dans la salle de montre ALBI le Géant au cours des prochaines semaines.  

Hyundai a d’ailleurs profité de l’occasion pour lancer une campagne marketing unique, par le biais d’une vidéo Youtube. Elle met en vedette la Ioniq 5 avec le réalisateur du film Jon Watts et l’acteur principal Tom Holland.

Intitulée « Spider-Man : Only Way Home », elle montre Tom Holland en costume d’homme-araignée sautant sur la Ioniq 5 pour parcourir 500 kilomètres jusqu’à New York.

Le placement de la Ioniq 5 entièrement électrique et du tout nouveau Tucson dans « Spider-Man : No Way Home » marque la première étape significative du partenariat stratégique entre Hyundai Motor Company et Sony Pictures Entertainment. Mais ce n’est certainement pas la dernière.

Alors précipitez-vous au cinéma dès le 17 décembre pour voir les aventures de votre super héros préféré. Ou bien passez chez ALBI Hyundai, où la Ioniq 5 devrait faire son entrée au cours des prochaines semaines.

Article précédent
Buick dévoile le GL8
Article suivant
Un relooking pour la Kia Niro 2023 hybride et électrique