Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Genesis s’aventure hors route avec le GV70 Overland

Genesis Europe a collaboré avec le célèbre préparateur tout-terrain allemand Delta4x4 pour présenter le concept Genesis GV70 Project Overland. Ce concept unique offre une nouvelle perspective sur les VUS de luxe de taille moyenne et s’adresse spécifiquement aux amateurs de tout-terrain. Il s’agit d’un concept qui n’est pas encore prévu au catalogue de Genesis Laval, mais un aperçu de ce que les véhicules Genesis ont à offrir.

Parmi les caractéristiques les plus remarquables du concept Genesis GV70 Project Overland, son kit de suspension surélevé. Celui-ci rehausse la carrosserie d’environ 48 mm et permet d’augmenter la garde au sol et d’améliorer les capacités tout-terrain. Les jantes en alliage de 18 po et pneus Continental ATR lui offrent une meilleure adhérence et une meilleure traction.

Delta4x4 a également incorporé quatre feux Baja Design à l’avant pour améliorer la visibilité sur les pistes. Les prises d’air latérales ont été recouvertes pour une apparence plus robuste. Deux feux à DEL supplémentaires sont sur la galerie de toit. La portée de l’éclairage est donc au-delà de ce que l’on voit habituellement sur les véhicules standard. Le concept comprend également des rails de récupération orange et de nombreux coffres de rangement pour plus de commodité.

Genesis n’a pas révélé de changements sous le capot, on suppose qu’il a un moteur V6 biturbo de 3,5 litres. 

Quant au potentiel de production du Project Overland, on ne connait pas encore la compatibilité avec le GV70 électrifié. 

Bien sûr, on ne vous promet pas que vous pourrez retrouver rapidement ce concept chez ALBI le Géant. Mais avouez qu’il a du style, et qu’il vous donne une bonne idée des capacités exceptionnelles de nos véhicules Genesis.

Article précédent
Samsung, Hyundai et Kia s’associent
Article suivant
Pneus d’hiver avec chaine intégrée, pourquoi pas?