Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

La Chevrolet Bolt EV ne disparaitra pas

On avait annoncé la fin de la Chevrolet Bolt, mais la grande patronne de General Motors, Mary Barra, n’avait pas dit son dernier mot. C’est maintenant confirmé, la Bolt effectuera un retour, sous une nouvelle forme cependant.

La nouvelle est excellente pour les clients d’ALBI le Géant qui ont toujours apprécié la petite voiture électrique. Elle est l’une des plus populaires de son segment, en plus d’être l’une des moins dispendieuses.

Pour le moment en revanche, les nouvelles sur la prochaine génération de Chevrolet Bolt sont peu nombreuses. La décision originale d’abandonner la petite voiture était surtout basée sur l’arrivée de la nouvelle technologie Ultium. Elle est celle qui sert de base aux Hummer EV. C’est aussi celle des prochains Blazer et Equinox électriques qui devraient arriver chez nous en début de prochaine année.

Quant à la future Chevrolet Bolt, on ignore toujours ce qu’il en est. On sait que sa production doit cesser à la fin de 2023, pour laisser placer dans l’usine à de nouveaux modèles. Mais la décision de Mary Barra, annoncée lors d’une réunion téléphonique des actionnaires, pourrait changer la donne.

On sait, en effet, que la Bolt vient tout juste, l’année dernière, de s’offrir un nouveau design. C’est aussi à ce moment que s’est ajouté au catalogue la version EUV. La question qui n’a pas obtenu de réponse, est de savoir si la Chevrolet Bolt sera effectivement suspendue comme prévu, ou si elle se poursuivra jusqu’à la prochaine conception qui pourrait arriver en 2025 seulement.

La seule chose que nous pouvons confirmer, c’est qu’ALBI Chevrolet pourra de nouveau vous offrir des Bolt dans un avenir rapproché. Et ça, pour les amateurs de voitures électriques abordables, c’est probablement l’une des meilleures nouvelles que l’on pouvait annoncer! 

Article précédent
La production du Volvo EX90 sera retardée
Article suivant
Kia et Hyundai joignent un super réseau de recharge