Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Marilou, nouvelle porte-parole de Hyundai

On le sait, les Québécois aiment leurs vedettes. Les vedettes automobiles, bien sûr, comme le sont nos Hyundai. Mais aussi les vedettes animatrices ou chanteuses. Imaginez quand on peut jumeler les deux.

C’est exactement ce que Hyundai Canada vient de faire en proposant à Marilou de devenir porte-parole de l’entreprise pour le Québec. La jeune femme, dont ceux ayant une bonne mémoire se souviendront comme chanteuse, est surtout devenue populaire grâce à Trois fois par jour, une entreprise destinée à la saine alimentation et aux produits locaux.

Un peu de WAH

La venue de Marilou n’est cependant qu’une étape dans le nouveau plan marketing de Hyundai. Le constructeur coréen mise en effet sur une toute nouvelle image jumelant à la fois les racines canadiennes aux inspirations coréennes.

Le nouveau message de Hyundai, c’est le WAH, qui se prononce un peu comme Wow, et qui en partage la signification. Le nouveau slogan de l’entreprise devient alors « On fabrique du Wah », confirmant le lien étroit entre Hyundai et les Québécois.

Mieux encore, Hyundai a choisi de s’attaquer aux racines canadiennes, en devenant partenaire officiel de la Ligue Nationale de Hockey, et de l’Association des joueurs de hockey de la Ligue Nationale. Cette fois, le lien entre les deux se traduit par un slogan innovateur : Véhicule électrique officiel de la LNH et de l’AJLNH.

Ordinaire, pensez-vous? Sachez seulement qu’il s’agit du premier constructeur automobile à associer directement le mot électrique avec un partenariat de commandite de cette nature, preuve que Hyundai mise sur le développement de ses véhicules électriques dans l’avenir.

La nouvelle image de Hyundai, vous la retrouverez bien sûr chez votre concessionnaire ALBI Hyundai, tout comme pourra vous offrir les véhicules électriques les plus performants de l’industrie. Malheureusement, ce n’est pas chez nous que vous pourrez rencontrer Marilou!!

Article précédent
Quand la Nissan Z devient auto de course
Article suivant
Voici le GMC Sierra Super Duty